Taille des messages sur Exchange 2007

Vincent DURAIN
Bonjour,

Je souhaite envoyer en interne des messages de 50 Mb et le serveur exchange
me les refuse.

J'ai modifié au niveau de la console exchange les paramètres :

transportconfig
et
Max dumpstersizePerstoragegroup

et rien n'y fait.

Les stations sont en outlook express et je passe par le connecteur smtp.

Que dois-je modifier au niveau de mon serveur ?

Merci pour votre aide.

Vincent.

kurtz_le_pirate
"Vincent DURAIN" <v.durain(no spamm)@ater.net> a écrit dans le message
de news:
[...]

50Mo ? et à combien de destinataires ?

puisque tu es en "interne", sais-tu qu'il existe des seveurs de
fichiers qui permettent de partager des documents entre plusieurs
utilisateurs ?

LOL
--
klp

Vincent DURAIN
Tu as tout à fait raison, mais ces documents sont aussi destinés à
l'externe, d'où mon problème.

Cordialement.

Vincent.

"kurtz_le_pirate" a écrit dans le message de
[...]

fabrice
Bonjour,

50 mo en externe !! waouaaa ! cela ne passera jamais :!
Peut-être un serveur FTP ou SFTP mis à disposition du public ?

fab