Taille des profils indiqués dans Profil des Utilisateurs ?

bigstyle
Salut,

lorsque nous nous rendons dans les proprietes syst=E8mes, onglet Profil
des Utilisateurs, nous avons alors les profils enregistr=E9s sur cet
ordinateur avec le nom du compte et la taille du profil.

Savez-vous comment est calcul=E9 cette taille de profil ?

Je dois trouver la mani=E8re dont cette taille est calcul=E9e car
certains comptes utilisateurs doivent etre copi=E9 d'un profil =E0 un
autre mais comme ces profils font partie d'un ancien domaine n'existant
plus je me retrouve avec plusieurs "Compte inconnu" et je veux etre sur
de ne pas s=E9lectionner le "compte inconnu" que je ne souhaite pas pour
le copier sur un autre profil.(J espere etre assez clair )

Voila, si vous avez des id=E9es, n'h=E9sitez pas.=20

bigstyle
Ca correspond à tous les dossiers sauf Local Settings ;p)

Salut,

lorsque nous nous rendons dans les proprietes systèmes, onglet Profil
des Utilisateurs, nous avons alors les profils enregistrés sur cet
ordinateur avec le nom du compte et la taille du profil.

Savez-vous comment est calculé cette taille de profil ?

Je dois trouver la manière dont cette taille est calculée car
certains comptes utilisateurs doivent etre copié d'un profil à un
autre mais comme ces profils font partie d'un ancien domaine n'existant
plus je me retrouve avec plusieurs "Compte inconnu" et je veux etre sur
de ne pas sélectionner le "compte inconnu" que je ne souhaite pas pour
le copier sur un autre profil.(J espere etre assez clair )

Voila, si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Merci