taille du disque de réparation systeme

Le
marioski
bonjour,

sous Windows 7,pour restaurer à partir d'une image système,il faut cr=
éer un disque de réparation système.
Juste à poser:
-quelle est la capacité de ce disque?
-la capacité d'un cd ou DVD est-elle suffisante?(car on m'avait dit
qu'une image système prenait en mémoire environ 20Go)

merci d'avance
Norbert
Le #26105602
Le 28/04/2014 15:59, marioski a écrit :
bonjour,

sous Windows 7,pour restaurer à partir d'une image système,il faut créer un disque de réparation système.
Juste à poser:
-quelle est la capacité de ce disque?

Le disque de réparation par lui-même tient sur un CD, puisqu'on le met
justement sur un CD.
-la capacité d'un cd ou DVD est-elle suffisante?(car on m'avait dit
qu'une image système prenait en mémoire environ 20Go)

Ne confonds pas le disque de réparation qui n'est qu'un utilitaire pour
récupérer la sauvegarde et la sauvegarde elle-même.
Sans compression, la sauvegarde aura du mal à faire moins de 30 Go (pour
un W7 64bits).

--
à bientôt