Taille disque system

3 réponses
DD
Bonjour,

Avec la sortie du SP2 l'augmentation de la taille des partitions system de nos serveurs w2k3 est devenue inévitable. C'est ca ou la
réinstallation complete de 3 de nos controlleurs !
A votre avis quel est l'outils le mieux adapté à cette situation (partition magic, partition manager edition entreprise, etc ...)?

Par avance Merci
@+

3 réponses

Mathieu CHATEAU
peut être une survie supplémentaire en déplaçant le swap ou en nettoyant
tous les uninstall de hotfix ?
ce genre d'outils sur un DC me paraît un peu hasardeux..

ne pas oublier d'avoir au moins 2 GC et déplacer les rôles fsmo avant
desfois que ca tourne mal ! ;)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"DD" wrote in message
news:%
Bonjour,

Avec la sortie du SP2 l'augmentation de la taille des partitions system de
nos serveurs w2k3 est devenue inévitable. C'est ca ou la réinstallation
complete de 3 de nos controlleurs !
A votre avis quel est l'outils le mieux adapté à cette situation
(partition magic, partition manager edition entreprise, etc ...)?

Par avance Merci
@+

DD
Bonjour,

Tout cela est déja fait, mais ce sont des DC qui sont issus d'une migration NT4 et la partition system ne fait que 4 go.
C'est je pense l'ultime solution et je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur l'utilisation de ces produits si possible sur
des DC en RAID 1 avec des carte SMART compaq
Merci par avance
@+

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news: %
peut être une survie supplémentaire en déplaçant le swap ou en nettoyant tous les uninstall de hotfix ?
ce genre d'outils sur un DC me paraît un peu hasardeux..

ne pas oublier d'avoir au moins 2 GC et déplacer les rôles fsmo avant desfois que ca tourne mal ! ;)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"DD" wrote in message news:%
Bonjour,

Avec la sortie du SP2 l'augmentation de la taille des partitions system de nos serveurs w2k3 est devenue inévitable. C'est ca ou
la réinstallation complete de 3 de nos controlleurs !
A votre avis quel est l'outils le mieux adapté à cette situation (partition magic, partition manager edition entreprise, etc
...)?

Par avance Merci
@+

Mathieu CHATEAU
personnellement je ferai:
ghost (partition)
suppression des partitions
nouvelle partition
format
ghost dans l'autre sens

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"DD" wrote in message
news:
Bonjour,

Tout cela est déja fait, mais ce sont des DC qui sont issus d'une
migration NT4 et la partition system ne fait que 4 go.
C'est je pense l'ultime solution et je souhaiterais avoir un retour
d'expérience sur l'utilisation de ces produits si possible sur des DC en
RAID 1 avec des carte SMART compaq
Merci par avance
@+

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:
%
peut être une survie supplémentaire en déplaçant le swap ou en nettoyant
tous les uninstall de hotfix ?
ce genre d'outils sur un DC me paraît un peu hasardeux..

ne pas oublier d'avoir au moins 2 GC et déplacer les rôles fsmo avant
desfois que ca tourne mal ! ;)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"DD" wrote in message
news:%
Bonjour,

Avec la sortie du SP2 l'augmentation de la taille des partitions system
de nos serveurs w2k3 est devenue inévitable. C'est ca ou la
réinstallation complete de 3 de nos controlleurs !
A votre avis quel est l'outils le mieux adapté à cette situation
(partition magic, partition manager edition entreprise, etc ...)?

Par avance Merci
@+