Taille disque system

DD
Bonjour,

Avec la sortie du SP2 l'augmentation de la taille des partitions system de nos serveurs w2k3 est devenue inévitable. C'est ca ou la
réinstallation complete de 3 de nos controlleurs !
A votre avis quel est l'outils le mieux adapté à cette situation (partition magic, partition manager edition entreprise, etc ...)?

Par avance Merci
@+

Mathieu CHATEAU
peut être une survie supplémentaire en déplaçant le swap ou en nettoyant
tous les uninstall de hotfix ?
ce genre d'outils sur un DC me paraît un peu hasardeux..

ne pas oublier d'avoir au moins 2 GC et déplacer les rôles fsmo avant
desfois que ca tourne mal ! ;)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"DD" wrote in message
[...]

DD
Bonjour,

Tout cela est déja fait, mais ce sont des DC qui sont issus d'une migration NT4 et la partition system ne fait que 4 go.
C'est je pense l'ultime solution et je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur l'utilisation de ces produits si possible sur
des DC en RAID 1 avec des carte SMART compaq
Merci par avance
@+

"DD" wrote in message news:%
[...]

...)?