taille des documents PAGES

1 réponse
francois.jacquemin
Je me demande ce qui tient tant de place dans les documents générés par
Pages (iWork 09). J'en ai un qui fait 4,2 Mo, en fois converti en rtfd,
il ne pèse plus que 456 Ko !

kézako ?

--
F. J.

1 réponse

Jo
On 2011-04-27 21:25:32 +0200, François Jacquemin said:

Je me demande ce qui tient tant de place dans les documents générés par
Pages (iWork 09). J'en ai un qui fait 4,2 Mo, en fois converti en rtfd,
il ne pèse plus que 456 Ko !

kézako ?

Finder->Clic droit sur l'icône du document->Afficher le contenu du paquet

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."