Taille dossier qui change sans cesse !

Le
Eric du 17
Bonjour !

Quelqu'un aurait-il des informations concernant une MAJ qui
permettrait ENFIN que les dossiers se trouvant dans mes Documents
garde la taille que je leur ai allouée et non en change quand dès que
je navigue dans un de ces derniers avant de revenir dans le tableau
"document" ?

Peut-être aussi que j'ai loupé un épisode et que ce "bug" TRÈS
ÉNERVANT ne devrait être qu'un mauvais souvenir depuis longtemps ?

Merci d'avance de vos réponses.

Bonne soirée.
Cordialement.

Eric
JF
Le #19018011
*Bonjour Eric du 17* !

[...]

La mise à jour en question s'appelle le SP2. Et il faut bien
reconnaitre que c'est raté, passer le nombre de dossiers mémorisés de
400 à 5000 n'a rien résolu. La dernière fois qu'on a parlé du problème
des dossiers qui ne conservent pas leurs paramètres c'était là :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/ffb5ac40f27cdb56/

Parfois ajouter Nosavesettings = 0 est suffisant

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
NoSaveSettings=0
(dword)

Peut-être aussi que j'ai loupé un épisode et que ce "bug" TRÈS
ÉNERVANT ne devrait être qu'un mauvais souvenir depuis longtemps ?

Hélas. Le SP3 n'a rien changé.
Si on est pressé on fusionne ce fichier reg au registre
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/bags8000.reg
Ça remet tout à plat, on est tranquille un moment ...

--
Salutations, Jean-François
JF
[...]

On parle des icones représentant les dossiers dans une fenêtre
Explorer?

Peut-être aussi que j'ai loupé un épisode et que ce "bug" TRÈS
ÉNERVANT ne devrait être qu'un mauvais souvenir depuis longtemps ?

Pas testé, mais ça devrait répondre au manque de mémorisation des choix
de l'utilisateur quant à la présentation des contenus des dossiers
http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer
http://www.aidewindows.net/vista/explorateur.php#fixexplorer
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_frm/thread/a886af01fed63e76/

--
Salutations, Jean-François
Eric du 17

J'ai testé sur ordi de bureau ça semble bien fonctionner ;-)

Cordialement.

Eric

On 31 mar, 10:07, JF
*Bonjour Eric du 17* !

Salutations, Jean-Françoishttp://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de -Panthere-Noire.htmhttp://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-N ewsgroups.htmhttp://fspsa.free.fr/Virus-Malwares-Comment-on-se-fait-infecte r.htm