Taille dossier Windows

newjack77
Bonjour,
Petit soucis que je ne comprends pas et que je n'arrivepas à resoudre:
Taille du dossier Windows: 24Go, est ce normal??
Quand je selectionne tout les fichiers du dossier ainsi que les cachés:
taille du contenu: 4Go.

Pourquoi une si grande difference??
merci 'avance pour vore aide

Azo4
1- la taille de la place occupée est toujours supérieures à la somme des
objets : avec des clusters de 8ko, un fichier de 25 ko occupe 4 clusters
soit 32 ko
2 - il y a aussi la place réservée (caches divers, retauration...
3 - que donne ce nombre après défragmentation?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"newjack77" a écrit dans le message de
[...]

Geo
Bonjour

Petit soucis que je ne comprends pas et que je n'arrivepas à resoudre:
Taille du dossier Windows: 24Go, est ce normal??

C'est énorme en effet.

Videz C:WINDOWStemp

Quand je selectionne tout les fichiers du dossier ainsi que les cachés:
taille du contenu: 4Go.

L'explorateur de fichier vous donne la taille utile et la taille sur le
disque, perso j'ai 7,6 et 8 GO.

--
A+