Taille des dossiers

Misange
Hello,
Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire pour voir par
défaut dans une fenêtre de l'explorateur la taille des DOSSIERS en mode
détails ? Quand on passe la souris sur un dossier OK on voit la taille
mais j'aimerais qu'elle s'affiche. Il y a bien un truc dans la BDR à
changer non ?
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

garcin lazare
"Misange" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Pas avec l'explorateur de base. Sous XP j'utilise un plug-in qui le permet:
PHM Plus, j'ignore s'il marche sous Vista. Il existe des explorateurs
alternatifs qui le font, exemple Ultra Explorer.

Misange

Pas avec l'explorateur de base. Sous XP j'utilise un plug-in qui le
permet: PHM Plus, j'ignore s'il marche sous Vista. Il existe des
explorateurs alternatifs qui le font, exemple Ultra Explorer.

Merci de ta réponse.
Quand je pense que sur mon premier mac avec 128K de mémoire vive, ça le
faisait...
Ca me désole de devoir prendre un autre explorateur pour avoir un
affichage en 2 parties et la taille des dossiers.
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

garcin lazare
"Misange" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OSjr5#
Ca me désole de devoir prendre un autre explorateur pour avoir un
affichage en 2 parties et la taille des dossiers.

Pas de quoi être désolé(e), tu verras que certains explorateurs alternatifs
offrent des tas de fonctions intéressantes.

Misange
Pas de quoi être désolé(e), tu verras que certains explorateurs
alternatifs offrent des tas de fonctions intéressantes.

Certes mais quand un outil est déjà présent dans un système
d'exploitation récent, je n'aime pas rajouter une couche. Moins il y a
de trucs et de machins d'installés mieux mon PC se porte. On a vite fait
de s'encombrer de tas de trucs plus ou moins bien codés, plus ou moins
compatibles entre eux. Après quand ça buggue ça devient compliqué de
déméler pourquoi et on perd énormément de temps et d'énergie !
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

pher
"Misange" wrote in message

[...]

Je trouve aussi dommage que certaines fonctions ... ne fonctionnent plus.
Par exemple, dans XP, un clic sur le dossier dans la liste de navigation, à
gauche, permettait de voir l'arborescence de ce dossier tout en fermant le
dossier précédemment ouvert. ça ne fonctionne plus sous Vista.

Comme on te l'a conseillé, essaie un explorateur alternatif. J'essaie de
m'habituer à A43, mais il y a quand même des choses qui ne marchent pas:
malgré que je coche la case "Afficher les fichiers système/cachés", les
fichiers système ET cachés ne s'affichent pas.

pher