Taille dossiers Outlook 97

MATHIEU
Bonjour,

Je sais que dans Outlook 2000, en cliquant droit sur=20
Outlook Aujourd'hui puis Propri=E9t=E9s, on a la possibilit=E9=20
d'afficher la taille des dossiers individuellement (Boite=20
de r=E9ception, =E9l=E9ments envoy=E9s, supprim=E9s, etc...)

Cependant, dans Outlook 97, il n'y pas cette=20
fonctionnalit=E9 qui est, ma foi, fort pratique. Connaissez-
vous une astuce, un logiciel permettant de connaitre la=20
taille des dossiers dans cette version d'Outlook ??

Par avance, je vous remercie de votre pr=E9cieuse aide.

Jacques Barathon [MS]
Bonjour,

La fiche technique
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;259199&Product=out97
répond-elle à votre besoin?

Jacques

"MATHIEU" wrote in message
Bonjour,

Je sais que dans Outlook 2000, en cliquant droit sur
Outlook Aujourd'hui puis Propriétés, on a la possibilité
d'afficher la taille des dossiers individuellement (Boite
de réception, éléments envoyés, supprimés, etc...)

Cependant, dans Outlook 97, il n'y pas cette
fonctionnalité qui est, ma foi, fort pratique. Connaissez-
vous une astuce, un logiciel permettant de connaitre la
taille des dossiers dans cette version d'Outlook ??

Par avance, je vous remercie de votre précieuse aide.
MATHIEU
Merci beaucoup pour votre aide....
J'ai été tout émoustillé lorsque j'ai eu votre réponse et
me suis empressé d'essayer sur un poste d'un de nos
utilisateurs. Malheureusement, ma joie fut de courte durée
car cela ne fonctionne pas. Je ne parviens pas à faire
apparaitre le bouton "Folder Size" dans les propriétés des
dossiers....

Peut-être faut-il redémarrer le PC mais cela ne me semble
pas justifié. Quoiqu'il en soit, encore une fois merci
pour votre aide...

Cordialement.

Mathieu

[...]

.

Franck NEROT [MS]
Bonjour,

Bizarre car la fiche correspond exactement au problème que tu rencontres.
Es-tu allé voir dans les options d'Outlook si l'add-in avait bien été
ajouté?
(Outils OptionsAutre Options avancéesGestionnaire de compléments)

--
Cdlt,

Franck NEROT

"MATHIEU" wrote in message
[...]

Franck NEROT [MS]
Oups,
Je n'avais pas vu. Il est disponible seulement en US et japonais.
La source du problème est peut-être là

--
Cdlt,

Franck NEROT