taille du texte trop grande

8 réponses
Dan
Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre mes pages internet la taille de
polices est beaucoup trop grande même si je réduit la taille du texte à la
plus petite.

merci à l'avance!
--
Dan

8 réponses

Marc-Antoine
Dan wrote:
Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre mes pages internet la taille
de polices est beaucoup trop grande même si je réduit la taille du
texte à la plus petite.

merci à l'avance!

Et si tu active la molette avec la touche Ctrl enfoncée ça donne quoi ?

--
Marc-Antoine
Dan
Salut c'est quoi tu attends par la molette?
--
Dan

"Marc-Antoine" a écrit :

Dan wrote:
> Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre mes pages internet la taille
> de polices est beaucoup trop grande même si je réduit la taille du
> texte à la plus petite.
>
> merci à l'avance!

Et si tu active la molette avec la touche Ctrl enfoncée ça donne quoi ?

--
Marc-Antoine

Jacquouille la Fripouille
"Dan" a écrit dans le message de
news:
Salut c'est quoi tu attends par la molette?

Pas la clé.... :O)
mais la roulette de la souris !
--
Jacquouille la Fripouille
Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille wrote:
"Dan" a écrit dans le message de
news:
Salut c'est quoi tu attends par la molette?

Pas la clé.... :O)
mais la roulette de la souris !

C'est peut-être pas le terme exact, c'est parce que les souris aiment
bien la mimolette
;-)

--
Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:%
Jacquouille la Fripouille wrote:
> "Dan" a écrit dans le message de
> news:
>> Salut c'est quoi tu attends par la molette?
>
> Pas la clé.... :O)
> mais la roulette de la souris !

C'est peut-être pas le terme exact, c'est parce que les souris aiment
bien la mimolette
;-)

Oui, mais ça n'en fait qu'une moitié... et ça va pas tourner rond !
:O)
--
Jacquouille la Fripouille
Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:%
Jacquouille la Fripouille wrote:
"Dan" a écrit dans le message de
news:
Salut c'est quoi tu attends par la molette?

Pas la clé.... :O)
mais la roulette de la souris !

C'est peut-être pas le terme exact, c'est parce que les souris aiment
bien la mimolette
;-)

Oui, mais ça n'en fait qu'une moitié... et ça va pas tourner rond !
O)

C'est pour cela que je parlais de molette. Au fait ton smile avec le O
(majuscule) n'a pas l'air de donner quelque chose, en voici quelques uns
que tu peux mettre en réserve :o) :o) :o) ;-)

--
Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:

;O)

C'est pour cela que je parlais de molette. Au fait ton smile avec le O
(majuscule) n'a pas l'air de donner quelque chose, en voici quelques uns
que tu peux mettre en réserve :o) :o) :o) ;-)

C'est parce que je n'ai pas un pif de buveur d'eau.
Effectivement avec Quotefix, ça ne doit peut-être rien donner.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
alain bab
"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news: %

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:

;O)

C'est pour cela que je parlais de molette. Au fait ton smile avec le O
(majuscule) n'a pas l'air de donner quelque chose, en voici quelques uns
que tu peux mettre en réserve :o) :o) :o) ;-)

C'est parce que je n'ai pas un pif de buveur d'eau.
Effectivement avec Quotefix, ça ne doit peut-être rien donner.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

Merci du tuyau "molette" Marc Antoine, je ne connaissais pas.-:)