taille du texte trop grande

Dan
Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre mes pages internet la taille de
polices est beaucoup trop grande même si je réduit la taille du texte à la
plus petite.

merci à l'avance!
--
Dan

Marc-Antoine
Dan wrote:
Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre mes pages internet la taille
de polices est beaucoup trop grande même si je réduit la taille du
texte à la plus petite.

merci à l'avance!

Et si tu active la molette avec la touche Ctrl enfoncée ça donne quoi ?

--
Marc-Antoine
Dan
Salut c'est quoi tu attends par la molette?
--
Dan

"Marc-Antoine" a écrit :

Dan wrote:
> [...]
> texte à la plus petite.
>

> merci à l'avance!

Et si tu active la molette avec la touche Ctrl enfoncée ça donne quoi ?

Jacquouille la Fripouille
"Dan" a écrit dans le message de
Salut c'est quoi tu attends par la molette?

Pas la clé.... :O)
mais la roulette de la souris !
--
Jacquouille la Fripouille
Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille wrote:
"Dan" a écrit dans le message de
Salut c'est quoi tu attends par la molette?

Pas la clé.... :O)
mais la roulette de la souris !

C'est peut-être pas le terme exact, c'est parce que les souris aiment
bien la mimolette
;-)

--
Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
> [...]
>
> Pas la clé.... :O)
> mais la roulette de la souris !

C'est peut-être pas le terme exact, c'est parce que les souris aiment

Oui, mais ça n'en fait qu'une moitié... et ça va pas tourner rond !
:O)
--
Jacquouille la Fripouille
Marc-Antoine
[...]

C'est pour cela que je parlais de molette. Au fait ton smile avec le O
(majuscule) n'a pas l'air de donner quelque chose, en voici quelques uns
que tu peux mettre en réserve :o) :o) :o) ;-)

--
Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille
[...]

C'est parce que je n'ai pas un pif de buveur d'eau.
Effectivement avec Quotefix, ça ne doit peut-être rien donner.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
alain bab
[...]

Merci du tuyau "molette" Marc Antoine, je ne connaissais pas.-:)