taille ecran

Le
croky23
bonjour le forum
exite t il un moyen pour que ,quel que soit l'ecran utilisé ma feuille excel
s'ouvre en pleine page et se mette automatiquement à la dilmension de l'ecran
merci
Gloops
Le #5024481
croky23 a écrit, le 11/11/2007 17:24 :
[...]

Salut,

DoCmd.Maximize

Gloops
Le #5024471
[...]

Ah oui j'ai répondu un peu vite.
Je suis parti du principe que si il y avait un problème pour faire à §a
c'était pour passer par le code.

DoCmd.Maximize est l'équivalent d'un clic sur le bouton système
d'agrandissement, dans le coin en haut à droite de la fenêtre.

croky23
Le #5024461
merci
mais je dois mettre ce code ou?

[...]

Le #5024421
croky23 a écrit, le 11/11/2007 17:45 :
merci
mais je dois mettre ce code ou?

C'est bien du code, qu'il te faut ?

Alors clic droit sur le nom d'une feuille, insérer, module.

Public Sub Agrandir
DoCmd.Maximize
End Sub

Pour l'exécution : Outils, Macros, exécuter Agrandir.

Mais ça n'a de sens de faire ça que si tu as autre chose à coder autour.
Autrement, bien entendu, un clic, en haut à droite de la fenêtr e Excel,
à côté de la croix sur fond rouge, devrait faire l'affaire .

Agrandir aussi, de la même manière, le classeur, il y a une (ou des)
fenêtre(s) de document(s) à l'intérieur de la fenêtre d'application.

[...]

Philippe.R
Deux pistes (à coller dans la page de code de la feuille, qu'on ouvre par
clic droit sur l'onglet et visualiser le code) :
Pour passer en plein écran :

Private Sub Worksheet_Activate()
Application.DisplayFullScreen = True
End Sub

Pour afficher pleine page, sans que ce soit en plein écran, une zone
particulière de la feuille (ici de a1 à n25) :

Private Sub Worksheet_Activate()
Range("a1:n25").Select
ActiveWindow.Zoom = True
Range("a1").Select
[...]