Taille écran du programme

Le
pag
Bonjour,

J'ai un formulaire dont le taille de lécran est défini comme suit:
DoCmd.MoveSize 400, 400, 11200, 9800
J'aimerais que la fenêtre du programme Access aie la même taille que le
formulaire, et que la boîte de contrôle ne figure pas dans le programme.

Merci de votre aide.

Bonnes salutations
pgz
3stone
Le #6336281
Salut,

"pag"

Ceci devrait te convenir :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone a écrit, le 18/11/2007 15:06 :
Salut,

"pag"
> [...]
| J'aimerais que la fenêtre du programme Access aie la même taille que le
| formulaire, et que la boîte de contrôle ne figure pas dans le pro gramme.

Décidément, ton site est une mine d'or.

Dans ce cas précis je me demande si il n'aurait pas été aussi simpl e de
rendre invisible la fenêtre d'application, mais enfin ça ...