taille et position des fenêtres explorer, iexplore

3 réponses
PhilIP
Bâjour,

Qui peut me reppeler quelle(s) cle(s) de registre stocke(nt) la position
et la taille des fenêtres de l'explorateur et/ou d'internet explorer ??

(j'ai les noms, j'ai les noms !!! de ceux qui peuvent, pas des clés
;-)) )

merci M'siours dâmes

--

3 réponses

Bernard 42.
PhilIP nous a écrit sur Win 98 FR :
Bâjour,

Qui peut me reppeler quelle(s) cle(s) de registre stocke(nt) la
position et la taille des fenêtres de l'explorateur et/ou d'internet
explorer ??

(j'ai les noms, j'ai les noms !!! de ceux qui peuvent, pas des clés
;-)) )

merci M'siours dâmes

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

°°°

Bonjour,

La clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/
InternetExplorer/ Main.
Il doit en avoir d'autres.

--
Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.
Jceel
Bonjour ...PhilIP qui nous as a dit
* Bâjour,
*
* Qui peut me reppeler quelle(s) cle(s) de registre stocke(nt) la
position
* et la taille des fenêtres de l'explorateur et/ou d'internet
explorer ?? *
* (j'ai les noms, j'ai les noms !!! de ceux qui peuvent, pas des clés
* ;-)) )
*
* merci M'siours dâmes

c'est dans
workareas et old workares
qui doit etre dans windows_placement

tu supprimes tout ça pour remettre ce que tu veux
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
PhilIP
Salut à Jceel qui tapotait avec ses petits doigts musclés :

Bonjour ...PhilIP qui nous as a dit
* Bâjour,
*
* Qui peut me reppeler quelle(s) cle(s) de registre stocke(nt) la
position
* et la taille des fenêtres de l'explorateur et/ou d'internet
explorer ?? *
* (j'ai les noms, j'ai les noms !!! de ceux qui peuvent, pas des clés
* ;-)) )
*
* merci M'siours dâmes

c'est dans
workareas et old workares
qui doit etre dans windows_placement

tu supprimes tout ça pour remettre ce que tu veux

Aaaaarrrrffffff, je le savais, je le savais !!!
mais j'avions z'oublié ... :-((

Merci j'y vais de ce pas ...
rofl