Taille de fenêtre bloquée

Le
Andre Gillain
Bonjour,
Je suis enseignant et j'ai créé un fichier interactif pour mes élèves (
diagramme ombrothermique ).
J'utilise la suite Office 2007 (Microsoft Office Enterprise 2007 pour
enseignant) mais le problème se rencontre avec toutes les versions d'Office
2007.

Il s'agit d'un tableau de chiffres lié à un graphique qui se construit
automatiquement.
Pour éviter toute modification accidentelle, le fichier est protégé par un
mot de passe.
J'ai supprimé les colonnes inutiles ainsi que les lignes inutiles.

Depuis ces opérations, lors de l'ouverture du fichier, la taille de la
fenêtre correspond à +/- un quart de l'écran ; et il est impossible d'en
modifier la taille.

Pour visualiser le contenu du fichier, il faut maintenant utiliser
l'ascenseur vertical.

Comment modifier cette situation ?

Merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #17559431
Bonjour.
Bizarre. Efface les données confidentielles de ton classeur et charge-le sur
www.cjoint.com.
Poste ensuite ici l'adresse générée.
--
Cordialement.
Daniel
[...]

Papyjac
Le #17574491
Bonjour Andre

Quand tu dis que tu as supprimé les lignes et colonnes inutiles, tu veux
dire que tu as masquées.
Et malheureusement tu as enrtegistré ton classeur à ce moement là. Il
fallait d'abord le rmonter en haut, puis modifier le zoom, puis enregistré.

Alors en ouvrant les données sont bien positionnées

--
Papyjac