Taille de la fenêtre

7 réponses
Luc Arnould
A l'ouverture de IE7 à partir d'un raccourci (lien), la fenêtre s'ouvre en
taille réduite, pas en plein écran.
Comment puis-je demander que l'ouverture se fasse en plein écran ?
--
Bien amicalement !

7 réponses

André04
"Luc Arnould" a écrit dans le
message de news:
A l'ouverture de IE7 à partir d'un raccourci (lien), la fenêtre s'ouvre en
taille réduite, pas en plein écran.
Comment puis-je demander que l'ouverture se fasse en plein écran ?
--
Bien amicalement !

Salut Luc Arnould.
Ouille!!!! Ya une épidémie???? As-tu lu les questions précédentes??? Le
8.11 notamment... Et bien d'autres avant... :-)

Jean-Michel
Bonjour,

Dès que ta fenêtre en taille réduite est affichée, tu saisis le bord droit
de celle-ci et tu tires jusqu'à droite...même chose avec le bord gauche, le
haut et la bas.
Tu peux aussi saisir par un des coins et étirer au maximum.
Pour saisir un bord: pointer le curseur sur le bord, une flèche à double
sens
(<-->) apparaît, clic gauche de ta souris et maintenir le clic tout en
déplaçant ton curseur.
Tu étires cette fenêtre au maximum. Une fois fait tu peux la fermer et
recliquer sur le racourci= ta fenêtre s'ouvre normalement à présent.

Bon W-E.

A l'ouverture de IE7 à partir d'un raccourci (lien), la fenêtre s'ouvre en
taille réduite, pas en plein écran.
Comment puis-je demander que l'ouverture se fasse en plein écran ?
--
Bien amicalement !

Luc Arnould
Oui, merci Jean-Michel.
C'est ce que j'ai toujours fait, mais...
ça ne marche plus !
--
Bien amicalement !

Bonjour,

Dès que ta fenêtre en taille réduite est affichée, tu saisis le bord droit
de celle-ci et tu tires jusqu'à droite...même chose avec le bord gauche, le
haut et la bas.
Tu peux aussi saisir par un des coins et étirer au maximum.
Pour saisir un bord: pointer le curseur sur le bord, une flèche à double
sens
(<-->) apparaît, clic gauche de ta souris et maintenir le clic tout en
déplaçant ton curseur.
Tu étires cette fenêtre au maximum. Une fois fait tu peux la fermer et
recliquer sur le racourci= ta fenêtre s'ouvre normalement à présent.

Bon W-E.

A l'ouverture de IE7 à partir d'un raccourci (lien), la fenêtre s'ouvre en
taille réduite, pas en plein écran.
Comment puis-je demander que l'ouverture se fasse en plein écran ?
--
Bien amicalement !

Jean-Michel
En général ce problème survient suite à un affichage publicitaire forcé.
1/Tu peux faire tourner un antispywares (Spybot ou Ad-aware) pour vérifer.
2/Tu peux remettre les paramêtres par défaut de Internet Explorer
3/Tu peux faire une restauration du système à une date antérieure à ton
problème.

Dis moi si une des solutions a fonctionné.
Merci

Oui, merci Jean-Michel.
C'est ce que j'ai toujours fait, mais...
ça ne marche plus !
--
Bien amicalement !

Bonjour,

Dès que ta fenêtre en taille réduite est affichée, tu saisis le bord droit
de celle-ci et tu tires jusqu'à droite...même chose avec le bord gauche, le
haut et la bas.
Tu peux aussi saisir par un des coins et étirer au maximum.
Pour saisir un bord: pointer le curseur sur le bord, une flèche à double
sens
(<-->) apparaît, clic gauche de ta souris et maintenir le clic tout en
déplaçant ton curseur.
Tu étires cette fenêtre au maximum. Une fois fait tu peux la fermer et
recliquer sur le racourci= ta fenêtre s'ouvre normalement à présent.

Bon W-E.

A l'ouverture de IE7 à partir d'un raccourci (lien), la fenêtre s'ouvre en
taille réduite, pas en plein écran.
Comment puis-je demander que l'ouverture se fasse en plein écran ?
--
Bien amicalement !

Jean-Michel
--->http://www.astwinds.com/astuces/fenetresgrandpetit.html

En général ce problème survient suite à un affichage publicitaire forcé.
1/Tu peux faire tourner un antispywares (Spybot ou Ad-aware) pour vérifer.
2/Tu peux remettre les paramêtres par défaut de Internet Explorer
3/Tu peux faire une restauration du système à une date antérieure à ton
problème.

Dis moi si une des solutions a fonctionné.
Merci

Oui, merci Jean-Michel.
C'est ce que j'ai toujours fait, mais...
ça ne marche plus !
--
Bien amicalement !

Bonjour,

Dès que ta fenêtre en taille réduite est affichée, tu saisis le bord droit
de celle-ci et tu tires jusqu'à droite...même chose avec le bord gauche, le
haut et la bas.
Tu peux aussi saisir par un des coins et étirer au maximum.
Pour saisir un bord: pointer le curseur sur le bord, une flèche à double
sens
(<-->) apparaît, clic gauche de ta souris et maintenir le clic tout en
déplaçant ton curseur.
Tu étires cette fenêtre au maximum. Une fois fait tu peux la fermer et
recliquer sur le racourci= ta fenêtre s'ouvre normalement à présent.

Bon W-E.

A l'ouverture de IE7 à partir d'un raccourci (lien), la fenêtre s'ouvre en
taille réduite, pas en plein écran.
Comment puis-je demander que l'ouverture se fasse en plein écran ?
--
Bien amicalement !

talon91
merci pour ton liens, sa fonctionne a merveille chez moi.

martin
"Jean-Michel" wrote in message
news:
--->http://www.astwinds.com/astuces/fenetresgrandpetit.html

En général ce problème survient suite à un affichage publicitaire forcé.
1/Tu peux faire tourner un antispywares (Spybot ou Ad-aware) pour
vérifer.
2/Tu peux remettre les paramêtres par défaut de Internet Explorer
3/Tu peux faire une restauration du système à une date antérieure à ton
problème.

Dis moi si une des solutions a fonctionné.
Merci

Oui, merci Jean-Michel.
C'est ce que j'ai toujours fait, mais...
ça ne marche plus !
--
Bien amicalement !

Bonjour,

Dès que ta fenêtre en taille réduite est affichée, tu saisis le bord
droit
de celle-ci et tu tires jusqu'à droite...même chose avec le bord
gauche, le
haut et la bas.
Tu peux aussi saisir par un des coins et étirer au maximum.
Pour saisir un bord: pointer le curseur sur le bord, une flèche à
double
sens
(<-->) apparaît, clic gauche de ta souris et maintenir le clic tout
en
déplaçant ton curseur.
Tu étires cette fenêtre au maximum. Une fois fait tu peux la fermer
et
recliquer sur le racourci= ta fenêtre s'ouvre normalement à présent.

Bon W-E.

A l'ouverture de IE7 à partir d'un raccourci (lien), la fenêtre
s'ouvre en
taille réduite, pas en plein écran.
Comment puis-je demander que l'ouverture se fasse en plein écran ?
--
Bien amicalement !

LuckyLuke
talon91 a émis l'idée suivante :
merci pour ton liens, sa fonctionne a merveille chez moi.

martin

Je vous conseille de jouer au loto, c'est visiblement votre jour de
chance ! :D