Taille de fenêtre

7 réponses
Steve Warson
Bonsoir à tous,

Depuis un petit moment j'ai un problème avec la taille de mes fenêtres
lorsque je click sur un lien ou sur un raccourci pointant sur un site web ;
IE ne m'ouvre plus la page en pleine fenêtre mais en quart ( en haut à
gauche); je sui donc obligé de l'agrandir en tirant sur les poignées et ça
devient agaçant ; que je ferme la fenêtre par la crois ou par
Fichier/Quitter, c'est pareil.

Quelqu'un aurat il une petite idée ?
Merci beaucoup

PS : Win XP PRO , SP2 et IE7 ; toutes MAJ effectuées

Cordialement

SW

7 réponses

technicland
Dans le message de news Steve Warson nous a dit :
Bonsoir à tous,

Depuis un petit moment j'ai un problème avec la taille de mes fenêtres
lorsque je click sur un lien ou sur un raccourci pointant sur un site
web ; IE ne m'ouvre plus la page en pleine fenêtre mais en quart ( en
haut à gauche); je sui donc obligé de l'agrandir en tirant sur les
poignées et ça devient agaçant ; que je ferme la fenêtre par la crois
ou par Fichier/Quitter, c'est pareil.

Quelqu'un aurat il une petite idée ?
Merci beaucoup

PS : Win XP PRO , SP2 et IE7 ; toutes MAJ effectuées

Bonjour
premiere chose a essayer ouvrir une seule fenetre l'etirer avec les
poignées et faire fichier /quitter
En image ici http://www.technicland.com/article.php3?sid7
Ensuite si ca persiste supprime la valeur Window_Placement dans
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/Main

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Steve Warson
Bonjour *technicland* :-p

Bonjour
premiere chose a essayer ouvrir une seule fenetre l'etirer avec les
poignées et faire fichier /quitter
En image ici http://www.technicland.com/article.php3?sid7
Ensuite si ca persiste supprime la valeur Window_Placement dans
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/Main

Merci beaucoup.
Bonne journée

SW

Pierre
J'aimerais bien comprendre pourquoi cette astuce ne marche pas chez moi.

Pouvez vous m'aider ?

Bonjour *technicland* :-p

Bonjour
premiere chose a essayer ouvrir une seule fenetre l'etirer avec les
poignées et faire fichier /quitter
En image ici http://www.technicland.com/article.php3?sid7
Ensuite si ca persiste supprime la valeur Window_Placement dans
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/Main

Merci beaucoup.
Bonne journée

SW

Garroux
Bsoir essaye un peu de l'agrandir avec la poignée puis de faire alt f4.
Tiens moi au courant stp
Bon dimanche

"Pierre" a écrit dans le message de
news:
J'aimerais bien comprendre pourquoi cette astuce ne marche pas chez moi.

Pouvez vous m'aider ?

Bonjour *technicland* :-p

Bonjour
premiere chose a essayer ouvrir une seule fenetre l'etirer avec les
poignées et faire fichier /quitter
En image ici http://www.technicland.com/article.php3?sid7
Ensuite si ca persiste supprime la valeur Window_Placement dans
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/Main

Merci beaucoup.
Bonne journée

SW

Pierre
Désolé mais aprtès " alt F4 " ça ferme tout et quand j'essai d'ouvrir à
nouveau une autre fenêtre, c'est toujours en petite dimenssion.

J'ai vraiment pas de chance

Bsoir essaye un peu de l'agrandir avec la poignée puis de faire alt f4.
Tiens moi au courant stp
Bon dimanche

"Pierre" a écrit dans le message de
news:
J'aimerais bien comprendre pourquoi cette astuce ne marche pas chez moi.

Pouvez vous m'aider ?

Bonjour *technicland* :-p

Bonjour
premiere chose a essayer ouvrir une seule fenetre l'etirer avec les
poignées et faire fichier /quitter
En image ici http://www.technicland.com/article.php3?sid7
Ensuite si ca persiste supprime la valeur Window_Placement dans
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/Main

Merci beaucoup.
Bonne journée

SW

LuckyLuke
Pierre a formulé ce dimanche :
Désolé mais aprtès " alt F4 " ça ferme tout et quand j'essai d'ouvrir à
nouveau une autre fenêtre, c'est toujours en petite dimenssion.

J'ai vraiment pas de chance

Dites-vous bien que nous sommes deux ! Pas de panique !

Pierre
C'est sympa de me répondre mais toujours est-il que la solution n'est pas là
!!!

Je vais rechercher avec Google.

Pierre a formulé ce dimanche :
Désolé mais aprtès " alt F4 " ça ferme tout et quand j'essai d'ouvrir à
nouveau une autre fenêtre, c'est toujours en petite dimenssion.

J'ai vraiment pas de chance

Dites-vous bien que nous sommes deux ! Pas de panique !