Taille de fenêtre

Steve Warson
Bonsoir à tous,

Depuis un petit moment j'ai un problème avec la taille de mes fenêtres
lorsque je click sur un lien ou sur un raccourci pointant sur un site web ;
IE ne m'ouvre plus la page en pleine fenêtre mais en quart ( en haut à
gauche); je sui donc obligé de l'agrandir en tirant sur les poignées et ça
devient agaçant ; que je ferme la fenêtre par la crois ou par
Fichier/Quitter, c'est pareil.

Quelqu'un aurat il une petite idée ?
Merci beaucoup

PS : Win XP PRO , SP2 et IE7 ; toutes MAJ effectuées

Cordialement

SW

technicland
Dans le message de news Steve Warson nous a dit :
[...]

Bonjour
premiere chose a essayer ouvrir une seule fenetre l'etirer avec les
poignées et faire fichier /quitter
En image ici http://www.technicland.com/article.php3?sid7
Ensuite si ca persiste supprime la valeur Window_Placement dans
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/Main

Steve Warson
Bonjour *technicland* :-p

[...]

Merci beaucoup.
Bonne journée

SW

Pierre
Désolé mais aprtès " alt F4 " ça ferme tout et quand j'essai d'ouvrir à
nouveau une autre fenêtre, c'est toujours en petite dimenssion.

J'ai vraiment pas de chance

[...]

LuckyLuke
Pierre a formulé ce dimanche :
Désolé mais aprtès " alt F4 " ça ferme tout et quand j'essai d'ouvrir à
nouveau une autre fenêtre, c'est toujours en petite dimenssion.

J'ai vraiment pas de chance

Dites-vous bien que nous sommes deux ! Pas de panique !

Pierre
C'est sympa de me répondre mais toujours est-il que la solution n'est pas là
!!!

Je vais rechercher avec Google.