taille de fenêtre

Le
TEROM
Bonjour,

J'ai une feuille de calcul qui tient dans une petite fenêtre (1/3 de mon
écran). Est-il possible de la forcer à s'ouvrir dans une fenêtre prédéfinie,
sans que celle-ci puisse être agrandie par l'utilisateur?

Merci

Terom
Philippe.R
Le #21101291
Bonsoir,
Avec 1 peu de vba, tu dois pouvoir y arriver..
Dans la procédure open du module ThisWorkbook du classeur, tu peux définir
la taille et la position de la fenêtre.
Pour ce qui est d'empêcher l'utilisateur de redimensionner, peut être 1 ou 2
pistes sur Excelabo, du côté de la suppression de la croix de fermeture et
des boutons de redimensionnement (fais y 1 recherche sur ces 2 items)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"TEROM" news:
[...]