Taille fenêtre explorateur

Séb
Bonjour,

Malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver de fil où la réponse
était précisée, ou alors mal comprise. Je me permets donc de la poser :

Existe-t-il un moyen pour que, à chaque ouverture de l'explorateur (je passe
quasi toujours par la combinaison de touches Win+E), celui-ci s'affiche en
plein écran ? J'ai eu beau corriger le lien dans le menu Démarrer pour
choisir l'option "fenêtre agrandie", rien n'y fait, je me retrouve toujours
avec une fenêtre qui prend la moitié de mon écran à peine.

Merci d'avance,

Séb

Pierre TORRIS
Séb a écrit dans ce message
<news:# :

[...]

Il est possible de modifier un raccourci de l'Explorateur en spécifiant
de l'exécuter en "fenêtre agrandie", et cela fonctionne, mais il faudra
utiliser ce raccourci. Si vous en utilisez un autre, cela ne peut pas
fonctionner.

Pour faire autrement :

Il suffit d'ouvrir normalement l'Explorateur (WIN+E par exemple)
De le mettre en plein écran (agrandissement).
De le refermer.
C'est tout.
Et cela fonctionne avec tous les autres raccourcis

NB : ponctuellement, la touche F11 bascule en véritable "plein écran".

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com