taille fenetre non modifiable si avi

Le
bpdu92
bonjour tous
si je fais
window.open(photo.jpg,width=.., height=),
la taille de la fenetre photo s'adapte à width et height
mais si je fais
window.open(video.avi,width=.., height=),
la taille de la fenetre video, ouverte par WMP ou VLC, est fixe,
qqsoient width et height !?
une idée ? faut aller dans VLC ?
merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
SAM
Le #19006381
Le 3/29/09 4:16 PM, bpdu92 a écrit :
[...]

ça m'étonnerait que la taille de la fenêtre du brouteur ne soit pas
dimensionnée comme demandé.

une idée ? faut aller dans VLC ?
merci d'avance

normalement, une vidéo on la glisse dans un object ...
et c'est lui qui doit être dimensionné

--
sm
bpdu92

[...]

il faut que je fournisse un exemple au maitre ?
(vérifié avec IE et FF)

une idée ? faut aller dans VLC ?
merci d'avance

normalement, une vidéo on la glisse dans un object ...
et c'est lui qui doit être dimensionné

et comment on fait, cher SAM,
pour glisser un Object dans un window.open ?
thnx
bpdu92
Le #19009641
ca marche si la video est au format swf
SAM
Le #19010011
Le 3/29/09 6:58 PM, bpdu92 a écrit :
On Sun, 29 Mar 2009 16:42:17 +0200, SAM

normalement, une vidéo on la glisse dans un object ...
et c'est lui qui doit être dimensionné

et comment on fait, cher SAM,
pour glisser un Object dans un window.open ?

D'abord on ne fait pas car c'est très vilain.
Et si on fait, on prend un fichier html et pas un avi
(par exemple)

Le + simple étant un lien vers le avi et l'utilisateur n'a qu'à s'en
débrouiller
(en général ça fonctionne bp mieux)

Ha! et le coup du Flash ... ça n'avait pas été évoqué.
(swf c'est bien du Flash ?)
(en stock je n'ai que des flv)
Essayé ... pas de popup mais VLC se charge du truc-bazar ...
un lien eût eu fait l'affaire quoi.

--
sm
Pierre Goiffon
SAM wrote:
(swf c'est bien du Flash ?)
(en stock je n'ai que des flv)

A ma connaissance swf c'est une animation Flash, et flv le "format de
vidéo" (pas sûr que ça ne soit pas un codage particulier pour encapsuler ?).
SAM
Le #19015701
Le 3/30/09 6:13 PM, Pierre Goiffon a écrit :
SAM wrote:
(swf c'est bien du Flash ?)
(en stock je n'ai que des flv)

A ma connaissance swf c'est une animation Flash, et flv le "format de
vidéo" (pas sûr que ça ne soit pas un codage particulier pour encapsuler
?).

le swf que j'ai est un player de vidéos flv
et comme il n'est pas de moi je ne sais ce qu'il fabrique vraiment.

Je doute de plus que par le simple dimensionnement du popup ce swf
s'adapte "pleine page" sans lui coller les bons params

Breflle ce swf se met dans un object
(et pas jeté en pâture à un popup)

--
sm
bpdu92

SAM wrote:
[...]

il semble que les 2 sont des formats de fichier, soit
-swf, propriétaire, défini par
http://www.adobe.com/devnet/swf/pdf/swf_file_format_spec_v10.pdf
278 pages si ça vous tente, non spécifique video
-FLV, une enveloppe, comme AVI, appuyé sur des codecs standards, tels
H263, mp3,..
cdlt