Taille des fenetres avec Windows XP

Le
no-vice-yet
Bonjour,
Je suis "un bleu" avec Windows XP pas avec Windows 3.1.
Je n'arrive pas à avoir toutes les fenêtres à la même taille, ou el=
les
ont la taille standard de Windows ou elles sont en "plein
écran" (icône du milieu en haut a droite). Comment faire pour avoir
toutes les fenêtres de même taille (ni taille standard ni plein écran=
)
et que cela soit conservé d'une session sur l'autre ?
Merci de votre aide.
Le Claude
Le #19401941
Salut,