Taille des fenetres avec Windows XP

1 réponse
no-vice-yet
Bonjour,
Je suis "un bleu" avec Windows XP pas avec Windows 3.1.
Je n'arrive pas =E0 avoir toutes les fen=EAtres =E0 la m=EAme taille, ou el=
les
ont la taille standard de Windows ou elles sont en "plein
=E9cran" (ic=F4ne du milieu en haut a droite). Comment faire pour avoir
toutes les fen=EAtres de m=EAme taille (ni taille standard ni plein =E9cran=
)
et que cela soit conserv=E9 d'une session sur l'autre ?
Merci de votre aide.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vois ici :

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#108

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"no-vice-yet" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Je suis "un bleu" avec Windows XP pas avec Windows 3.1.
Je n'arrive pas à avoir toutes les fenêtres à la même taille, ou elles
ont la taille standard de Windows ou elles sont en "plein
écran" (icône du milieu en haut a droite). Comment faire pour avoir
toutes les fenêtres de même taille (ni taille standard ni plein écran)
et que cela soit conservé d'une session sur l'autre ?
Merci de votre aide.