Taille des fenetres de dialogue d'ouverture et enregistrement

1 réponse
Herve
Bonjour,

=C9tant pass=E9 tardivement de Tiger =E0 Leopard, un truc m'emb=EAte
passablement.
Les fen=EAtres de dialogue d'ouverture ou d'enregistrement, ouvertes par
les diff=E9rentes applis pour choisir l'emplacement du fichier =E0 ouvrir
ou =E0 enregistrer, sont minuscules, beaucoup plus petites que celles
qui s'ouvraient sous Tiger.
La barre lat=E9rale est tellement =E9troite que la plupart des noms de
dossier sont tronqu=E9s, et tellement peu haute qu'il faut jouer de
l'ascenseur =E0 tout bout de champ. Idem pour les colonnes de droite
avec la hi=E9rarchie des fichiers, c'est =E9troit et pas assez haut.
Bien s=FBr on peut redimensionner la fen=EAtre, et d=E9placer la bordure
droite de la barre lat=E9rale, mais la taille choisie n'est pas commune
=E0 toutes les applis, donc il faut le refaire pour chaque appli, et en
plus ce n'est pas m=E9moris=E9 quand on quitte l'appli.
Un moyen d'arranger =E7a =E0 part un rapport =E0 Apple en esp=E9rant une
hypoth=E9tique am=E9lioration dans une prochaine version de Leopard ?

Herv=E9

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article
,
Herve wrote:

Bien sûr on peut redimensionner la fenêtre, et déplacer la bordure
droite de la barre latérale, mais la taille choisie n'est pas commune
à toutes les applis, donc il faut le refaire pour chaque appli, et en
plus ce n'est pas mémorisé quand on quitte l'appli.

Si, si ça l'est.

Patrick
--
Patrick Stadelmann