Taille des fenêtres sous Vista

4 réponses
RT
Bonjour,
Comment faire pour que quand on ouvre de nouveau une fenêtre, elle ait les
mêmes caractéristiques et en particulier la même taille que quand on l'avait
fermée auparavant ? C'est exaspérant d'être obligé de la redimensionner à
chaque fois et rerégler la taille des caractères.
Merci d'avance de vos avis éclairés.
@+
RT

4 réponses

RT
"RT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment faire pour que quand on ouvre de nouveau une fenêtre, elle ait les
mêmes caractéristiques et en particulier la même taille que quand on
l'avait fermée auparavant ? C'est exaspérant d'être obligé de la
redimensionner à chaque fois et rerégler la taille des caractères.
Merci d'avance de vos avis éclairés.
@+
RT

Petite précision : il s'agit des fenêtres internet ouvertes avec IE7. Le
fait de mettre "agrandie" dans les propriétés ne change rien.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Tu peux toujours utiliser mon "lanceur IE".
Voir : http://www.mclaveau.com/vista/outils.html#503

@-salutations

Michel Claveau
Rantanplan
Bonjour,
IE7 fonctionne comme les IE précédents : une fois trouvée la taille désirée
fermer IE en appuyant sur MAJ

"RT" a écrit dans le message de
news:
"RT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment faire pour que quand on ouvre de nouveau une fenêtre, elle ait
les mêmes caractéristiques et en particulier la même taille que quand on
l'avait fermée auparavant ? C'est exaspérant d'être obligé de la
redimensionner à chaque fois et rerégler la taille des caractères.
Merci d'avance de vos avis éclairés.
@+
RT

Petite précision : il s'agit des fenêtres internet ouvertes avec IE7. Le
fait de mettre "agrandie" dans les propriétés ne change rien.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rantanplan*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

une fois trouvée la taille désirée ...

Avec l'âge, c'est ce qu'il y a de plus dur à atteindre... sauf pillule
bleues ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille