Taille Fichier Excel

1 réponse
Sam Vimaire
Bonjour..

J'ai un fichier excel qui ne contient que du texte et quelques macros
J'incrémente toujours un numéro dans son nom lorsque je modifie quelque
chose.

Je viens de m'apercevoir qu'entre 2 versions, je suis passé de 312 ko à
2410 ko ? Je n'arrive pas à voir ce qui a pu produire une telle
différence de taille ?

Une manip connue pour retrouver une taille plus proche de ma version
précédente ?

Merci

1 réponse

Sam Vimaire

La solution a été trouvée sur
http://www.excelabo.net/excel/plantagesdiv.php#fichierobèse
(site qui n'a pas l'air d'aimer opéra.. au passage)