Taille Fichier excel

2 réponses
Loustikou
Bonjour à tous,

Voila j'ai actuellement un problème avec un fichier excel, pour un suivi, je
copie dans un nouvel onglet mon tableau actuel et ainsi de suite pour chaque
jour de la semaine. Mon 1er fichier excel contenant un dizaine d'onglet (163
ligne sur une dizaine de colone) pèse environ 5Mo. j'ai décider d'archiver ce
fichier en l'enregistrant, une fois enregistré j'ai supprimé tout les onglets
inutile et j'ai recommencé un suivi, le problème c'est qu'au bout de 4
onglets mon fichier pèse une dizaine de Mo, je ne sais pas comment réduire
cette taille que je trouve impréssionnante compte tenu que mon fichier
d'archive est plus garni mais moins lourd. Savez vous comment je dois m'y
prendre pour réduire cette taille ?

Merci par avance.

Paul

2 réponses

Jacky
Bonjour

Voir ici:
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#fichierobèse

Salutations
JJ

"Loustikou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Voila j'ai actuellement un problème avec un fichier excel, pour un suivi,
je

copie dans un nouvel onglet mon tableau actuel et ainsi de suite pour
chaque

jour de la semaine. Mon 1er fichier excel contenant un dizaine d'onglet
(163

ligne sur une dizaine de colone) pèse environ 5Mo. j'ai décider d'archiver
ce

fichier en l'enregistrant, une fois enregistré j'ai supprimé tout les
onglets

inutile et j'ai recommencé un suivi, le problème c'est qu'au bout de 4
onglets mon fichier pèse une dizaine de Mo, je ne sais pas comment réduire
cette taille que je trouve impréssionnante compte tenu que mon fichier
d'archive est plus garni mais moins lourd. Savez vous comment je dois m'y
prendre pour réduire cette taille ?

Merci par avance.

Paul

Loustikou
Merci j'ai déjà essayer cette méthode et cela n'a pas résolu mon problème
hélàs.

Bonjour

Voir ici:
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#fichierobèse

Salutations
JJ

"Loustikou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Voila j'ai actuellement un problème avec un fichier excel, pour un suivi,
je

copie dans un nouvel onglet mon tableau actuel et ainsi de suite pour
chaque

jour de la semaine. Mon 1er fichier excel contenant un dizaine d'onglet
(163

ligne sur une dizaine de colone) pèse environ 5Mo. j'ai décider d'archiver
ce

fichier en l'enregistrant, une fois enregistré j'ai supprimé tout les
onglets

inutile et j'ai recommencé un suivi, le problème c'est qu'au bout de 4
onglets mon fichier pèse une dizaine de Mo, je ne sais pas comment réduire
cette taille que je trouve impréssionnante compte tenu que mon fichier
d'archive est plus garni mais moins lourd. Savez vous comment je dois m'y
prendre pour réduire cette taille ?

Merci par avance.

Paul