Taille fichier Word apres insertion PDF

Herve
Bonjour,

Soit un fichier word de 19 pages, pesant 548 ko.
Apr=E8s y avoir ins=E9r=E9 trois fichiers PDF de 30 ko environ chacun, au
moyen de la commande Insertion/Image/=C0 partir d'un fichier, le
document fait maintenant 2,8 Mo !
Une explication, et un moyen d'=E9viter une telle inflation seraient les
bienvenus.
Merci d'avance,
Herv=E9

Jean-Noel Chavannes
Le 01.12.2009 10:46, l'estimable internaute, *Herve*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Soit un fichier word de 19 pages, pesant 548 ko. Après y avoir
inséré trois fichiers PDF de 30 ko environ chacun, au moyen de
la commande Insertion/Image/À partir d'un fichier, le document
fait maintenant 2,8 Mo ! Une explication,

Je suppose que Word a converti chaque pdf original en un format
graphique et avec une résolution qu'il a lui-même choisi.

et un moyen d'éviter une telle inflation seraient les
bienvenus.

Gère toi-même le format graphique et la résolution.

Par exemple, avec Aperçu/Enregistrer sous...

À+,
--
Jean-Noël

OdarR
On 1 déc, 10:46, Herve wrote:
[...]

Une explication, et un moyen d'éviter une telle inflation seraient les
bienvenus.
Merci d'avance,
Hervé

tu à la réponse dans ta question, non ? :
Insertion/*Image*/À partir d'un fichier

une Image pèse lourd par rapport à son équivalent représenté en " pdf
texte" ou du pur texte.

Olivier
Herve
On 1 déc, 11:22, OdarR wrote:
tu à la réponse dans ta question, non ? :
Insertion/*Image*/À partir d'un fichier

Ben je m'attendais à ce qu'il insère le fichier, pesant 30 ko.

Le problème est que comme le dit JN Chavannes, on ne peut pas choisir
la résolution de l'image vers laquelle le PDF est convertit.

Hervé
Patrick Stadelmann
In article
,
Herve wrote:

On 1 déc, 11:22, OdarR wrote:
> tu à la réponse dans ta question, non ? :
> Insertion/*Image*/À partir d'un fichier

Ben je m'attendais à ce qu'il insère le fichier, pesant 30 ko.

La version 2008 permet d'insérer des PDF.

Le problème est que comme le dit JN Chavannes, on ne peut pas choisir
la résolution de l'image vers laquelle le PDF est convertit.

Dans ce cas, convertir le PDF par exemple en PNG avec Aperçu qui permet
de spécifier la résolution.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
SAM
Le 12/1/09 12:06 PM, Herve a écrit :
On 1 déc, 11:22, OdarR wrote:
tu à la réponse dans ta question, non ? :
Insertion/*Image*/À partir d'un fichier

Ben je m'attendais à ce qu'il insère le fichier, pesant 30 ko.

Modifier un PDF en Word (ou à peu près : pas de styles)
<http://echoone.com/fr/filejuicer/>

sinon :
google : mac pdf to word

--
sm
Herve
On 1 déc, 13:53, Patrick Stadelmann
wrote:
La version 2008 permet d'insérer des PDF.

J'ai bien Office 2008, mais quand j'essaie d'insérer ce fichier par
"Insertion/Fichier" je n'ai pas le format PDF dans le menu déroulant
de type de fichier de la boîte de dialogue de sélection de fichier.

Hervé
Patrick Stadelmann
In article
,

wrote:
> [...]

"Insertion/Fichier" je n'ai pas le format PDF dans le menu déroulant
de type de fichier de la boîte de dialogue de sélection de fichier.

Il faut passer par Insertion->Image->Fichier (ou quelque chose
d'approchant, je n'ai pas la version française) ou utiliser le
glisser-déposer.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Herve
On 2 déc, 14:08, Patrick Stadelmann
wrote:
Il faut passer par Insertion->Image->Fichier (ou quelque chose
d'approchant, je n'ai pas la version française) ou utiliser le
glisser-déposer.

C'est exactement ce que j'ai fait (voir le premier message de
l'enfilade), avec le résultat ci-dessus.

Hervé
Patrick Stadelmann
In article
,

wrote:
> [...]
> glisser-déposer.

C'est exactement ce que j'ai fait (voir le premier message de
l'enfilade), avec le résultat ci-dessus.

En effet, il crée en plus une copie au format PNG, on le voit en
décompressant le fichier. Je ne sais pas si on peut modifier ce
comportement.

Patrick
--
Patrick Stadelmann