Taille fichiers hors connection ?

3 réponses
Nicolas
Bonjour,

Sur tous les postes et avec tous les utilisateurs de mon réseau géré par un
SBS 2003, la taille maximum des fichiers hors connection est bridée à
1,97Go. Pourtant il reste de la place sur les disques 60Go des machines.
C'est la même choses sur tous les postes.

Est ce lié à une statégie SBS2003 ? Ou est-ce la limite de windows en terme
de capacité maximale des fichiers hors connection.

Un certain nombre d'utilisateurs de portables ont besoin de synchroniser 4Go
de données, lorsqu'il reviennent de déplacement.

Merci de votre aide

Nicolas

3 réponses

Xavier
C'est une limite liée à Windows 2000/XP. De plus, c'est une limite par
machine, et pas par utilisateur. Si certains de vos portables sont partagés
par plusieurs utilisateurs, l'ensemble des fichiers cachés de tous les
utilisateurs ne peut dépasser 2GB. A bon entendeur...

Xavier

"Nicolas" wrote in message
news:44468a5d$0$6670$
Bonjour,

Sur tous les postes et avec tous les utilisateurs de mon réseau géré par
un SBS 2003, la taille maximum des fichiers hors connection est bridée à
1,97Go. Pourtant il reste de la place sur les disques 60Go des machines.
C'est la même choses sur tous les postes.

Est ce lié à une statégie SBS2003 ? Ou est-ce la limite de windows en
terme de capacité maximale des fichiers hors connection.

Un certain nombre d'utilisateurs de portables ont besoin de synchroniser
4Go de données, lorsqu'il reviennent de déplacement.

Merci de votre aide

Nicolas

Ok, donc y a t-il un soft aussi pratique que la synchro windows qui permette
de synchroniser plus que 1,97 Go.

Merci de votre aide.

Nicolas

"Xavier" a écrit dans le message de news:
etarpc$
C'est une limite liée à Windows 2000/XP. De plus, c'est une limite par
machine, et pas par utilisateur. Si certains de vos portables sont
partagés par plusieurs utilisateurs, l'ensemble des fichiers cachés de
tous les utilisateurs ne peut dépasser 2GB. A bon entendeur...

Xavier

"Nicolas" wrote in message
news:44468a5d$0$6670$
Bonjour,

Sur tous les postes et avec tous les utilisateurs de mon réseau géré par
un SBS 2003, la taille maximum des fichiers hors connection est bridée à
1,97Go. Pourtant il reste de la place sur les disques 60Go des machines.
C'est la même choses sur tous les postes.

Est ce lié à une statégie SBS2003 ? Ou est-ce la limite de windows en
terme de capacité maximale des fichiers hors connection.

Un certain nombre d'utilisateurs de portables ont besoin de synchroniser
4Go de données, lorsqu'il reviennent de déplacement.

Merci de votre aide

Nicolas

Daniel Jouanique
Bonjour,

un soft pas aussi pratique, mais beaucoup plus fiable et performant
: Syncback, et ce qui ne gâche rien, gratuit et en français.

Daniel Jouanique

On Thu, 20 Apr 2006 06:48:50 +0200, Nicolas wrote:

Ok, donc y a t-il un soft aussi pratique que la synchro windows qui permette
de synchroniser plus que 1,97 Go.

Merci de votre aide.