taille des fichiers joints

Le
Isatomafa
De: "Isatomafa" <isa.tomafa@versateladsl.be>
Objet: taille des fichiers joints
Date: lundi 30 juillet 2007 14:55

Bonjour,

Quand j'envoie des fichiers avec Thunderbird, je voudrais qu'il m'indique la
taille des fichiers que j'envoie. (au moment où je rédige mon mail).
Merci de vos réponses.

Isa.tomafa
Faltazi
Le #275402
Le 02/08/2007 15:28, Isatomafa a tapoté de ses petits doigts agiles :
De: "Isatomafa" Objet: taille des fichiers joints
Date: lundi 30 juillet 2007 14:55

Bonjour,

[...]

Quand ton message est prêt, avant de l'envoyer, cliques sur "Enregister".
Ensuite tu peux voir dans le dossier "Brouillons" les messages en
attente, avec en particulier, la taille en Ko.
... mais il y a peut-être plus simple...?
Cdlt

siger
Le #276144

[...]

Ça donne la taille du courriel mais pas des fichiers. On peut déduire
la taille des fichiers en divisant par 1,35 environ la taille du
courriel.

--
siger

JGP_NoMail

http://extensions.hesslow.se/extension/4/Quicktext/
permet plein de chose dont insérer les noms et tailles des fichiers
joint dans un mail.

JGP