taille des fichiers joints

3 réponses
Isatomafa
De: "Isatomafa" <isa.tomafa@versateladsl.be>
Objet: taille des fichiers joints
Date: lundi 30 juillet 2007 14:55

Bonjour,

Quand j'envoie des fichiers avec Thunderbird, je voudrais qu'il m'indique la
taille des fichiers que j'envoie. (au moment où je rédige mon mail).
Merci de vos réponses.

Isa.tomafa

3 réponses

Faltazi
Le 02/08/2007 15:28, Isatomafa a tapoté de ses petits doigts agiles :
De: "Isatomafa"
Objet: taille des fichiers joints
Date: lundi 30 juillet 2007 14:55

Bonjour,

Quand j'envoie des fichiers avec Thunderbird, je voudrais qu'il m'indique la
taille des fichiers que j'envoie. (au moment où je rédige mon mail).
Merci de vos réponses.

Isa.tomafa

Bonjour,

Quand ton message est prêt, avant de l'envoyer, cliques sur "Enregister".
Ensuite tu peux voir dans le dossier "Brouillons" les messages en
attente, avec en particulier, la taille en Ko.
... mais il y a peut-être plus simple...?
Cdlt

siger

Le 02/08/2007 15:28, Isatomafa a tapoté

Quand j'envoie des fichiers avec Thunderbird, je voudrais qu'il
m'indique la taille des fichiers que j'envoie. (au moment où je
rédige mon mail). Merci de vos réponses.

Quand ton message est prêt, avant de l'envoyer, cliques sur
"Enregister". Ensuite tu peux voir dans le dossier "Brouillons"
les messages en attente, avec en particulier, la taille en Ko.

Ça donne la taille du courriel mais pas des fichiers. On peut déduire
la taille des fichiers en divisant par 1,35 environ la taille du
courriel.

--
siger

JGP_NoMail
Bonjour,

http://extensions.hesslow.se/extension/4/Quicktext/
permet plein de chose dont insérer les noms et tailles des fichiers
joint dans un mail.

JGP

De: "Isatomafa"
Objet: taille des fichiers joints
Date: lundi 30 juillet 2007 14:55

Bonjour,

Quand j'envoie des fichiers avec Thunderbird, je voudrais qu'il m'indique la
taille des fichiers que j'envoie. (au moment où je rédige mon mail).
Merci de vos réponses.

Isa.tomafa