taille de formulaire après mise en icone

Le
Péric
Bonjour à tous,
j'ai un formulaire indépendant que je mets en icone lorsque l'on appui
sur un des boutons qui y sont contenus, ça ça marche mais quand je clic
sur celui-ci pour le remettre à l'écran il s'ouvre sur la totalité de
mon écran comment faire pour qu'il s'ouvre aux mêmes dimensions qu'à sa
première ouverture? Merci
ze Titi
Le #6262941
Bonjour Péric

Quel est le code qui restaure le formulaire ?

Dans ton message

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :