taille des icones

Le
Sunburn
Bonjour,
comment est-il possible d'indiquer la taille des icones dans ma barre
d'outil perso ?
merci
Yann
isabelle
Le #17705241
bonjour Yann,

il n'est pas possible d'affecter une taille à un seul icône,

voir au menu, Affichage, Barres d'outils, Personnaliser, onglet Options,
cocher Grandes icônes.

isabelle

Sunburn a écrit :
[...]

Le #17761091