taille des icones du finder

Le
aemaeth
Bonjour

Dans leopard je trouve que la taille des icones du finder à droite est
vraiment tres petite.
Il y a t il un moyen de remedier à ca ?
Peut on changer la taille de ces icones ?

merci
christophe.laronde
Le #1148577
[...]

Salut,
C'est dans le Finder : menu Présentation/Options de présentation. Un
curseur permet de régler la taille des icones.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

aemaeth
Le #1148576
en fait ca regle la taille des icones des dossiers et fichiers
contenus dans les dossiers du finder, mais pour la liste d'icones a
droite dans le finder j'ai pas encore vu d'options qui le permette

[...]

fra
Le #1148450
aemaeth
en fait ca regle la taille des icones des dossiers et fichiers
contenus dans les dossiers du finder, mais pour la liste d'icones a
droite dans le finder j'ai pas encore vu d'options qui le permette

Tu manges avec ta main droite ou ta main gauche ? ;))

On peut pas.
(ou alors tu parles du bureau / fond d'écran et c'est la même méthode)
--
Fra

aemaeth
Le #1148449
lol

en fait je suis gaucher contrarié, ce qui a engendré une dyslexie et
une emdidextrie (je suis pas sur que ca existe)
lol
oui c est bien a gauche bien sur...

bref j ai ma reponse, merci

[...]

jperrocheau
Le #1148448
aemaeth
en fait je suis gaucher contrarié, ce qui a engendré une dyslexie et
une emdidextrie (je suis pas sur que ca existe)

ambidextrie

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: