taille des icones du finder

6 réponses
aemaeth
Bonjour

Dans leopard je trouve que la taille des icones du finder =E0 droite est
vraiment tres petite.
Il y a t il un moyen de remedier =E0 ca ?
Peut on changer la taille de ces icones ?

merci

6 réponses

christophe.laronde
aemaeth wrote:

Bonjour

Dans leopard je trouve que la taille des icones du finder à droite est
vraiment tres petite.
Il y a t il un moyen de remedier à ca ?
Peut on changer la taille de ces icones ?

Salut,
C'est dans le Finder : menu Présentation/Options de présentation. Un
curseur permet de régler la taille des icones.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

aemaeth
en fait ca regle la taille des icones des dossiers et fichiers
contenus dans les dossiers du finder, mais pour la liste d'icones a
droite dans le finder j'ai pas encore vu d'options qui le permette

Dans leopard je trouve que la taille des icones du finder à droite est
vraiment tres petite.
Il y a t il un moyen de remedier à ca ?
Peut on changer la taille de ces icones ?

Salut,
C'est dans le Finder : menu Présentation/Options de présentation. Un
curseur permet de régler la taille des icones.

fra
aemaeth wrote:

en fait ca regle la taille des icones des dossiers et fichiers
contenus dans les dossiers du finder, mais pour la liste d'icones a
droite dans le finder j'ai pas encore vu d'options qui le permette

Tu manges avec ta main droite ou ta main gauche ? ;))

On peut pas.
(ou alors tu parles du bureau / fond d'écran et c'est la même méthode)
--
Fra

aemaeth
lol

en fait je suis gaucher contrarié, ce qui a engendré une dyslexie et
une emdidextrie (je suis pas sur que ca existe)
lol
oui c est bien a gauche bien sur...

bref j ai ma reponse, merci

en fait ca regle la taille des icones des dossiers et fichiers
contenus dans les dossiers du finder, mais pour la liste d'icones a
droite dans le finder j'ai pas encore vu d'options qui le permette

Tu manges avec ta main droite ou ta main gauche ? ;))

On peut pas.
(ou alors tu parles du bureau / fond d'écran et c'est la même méthod e)
--
Fra

jperrocheau
aemaeth wrote:

en fait je suis gaucher contrarié, ce qui a engendré une dyslexie et
une emdidextrie (je suis pas sur que ca existe)

ambidextrie

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Ambidextrie>

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

aemaeth
lol merci

en fait je suis gaucher contrarié, ce qui a engendré une dyslexie et
une emdidextrie (je suis pas sur que ca existe)

ambidextrie

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Ambidextrie>

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: