taille d'une image insérée

Le
alex en difficulté
bjr tout le monde, j'ai un problème de taille d'image insérée sur word 2007.
Je l'inserre, lui donne les dimensions de ma page (soit 21*29.7) la centre en
verticale et horizontal, pour ensuite l'imprimer. Lors de l'apperçu
d'impression ou de l'impression enn elle même, mon image a été rogné de tout
les coté mes surtout à gauche, j'ai une marge blanche d'au mmoins 1.5cm. J'ai
essayé bcp de choses (comme les marges à 0 par exemple) mais rien ne
fonctionne. AU SECOURS !!!!!
Donnez moi une solution SVP. Merci bcp.
Modeste
Le #1686074
Bonsour® alex en difficulté avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Les imprimantes ont en général des marges physiques non modifiables
nécessaires à l'introduction, l'entrainement , l'ejection du papier...
Changer d'imprimante... :-(
trouver une imprimante pleine page ...

--
--
@+
;o)))

alex en difficulté
Le #1686073
oh la vache !!!
merci quand même.
la ref de l'imprimante : HP officejet 5610 tout-en-un
est-ce-donc ça ???

[...]

Circé
Le #1686072
Bonsoir Alex,

Pour connaître les marges mini de ton imprimante :

- Crée un document en mettant toutes les marges à 0 via le menu
Fichier, Mise en page
- OK : Word va te mettre les marges mini dans une injurebox !

Circé
http://faqword.free.fr

alex en difficulté a formulé ce dimanche :