Taille d'une image en pixels

Le
paul
Bonjour,

J'ai créé un script pour générer une image. j'utilise l'instruction
imagecreatetruecolor(400,400) pour en préciser les dimensions.

Or, je ne comprends pas : l'image finalement générée (que j'ouvre dans
une "pop-up") est d'une dimension finale de 343 pixels sous Internet
Explorer 7 et de 367 pixels sous Mozilla Firefox

Selon vous, l'erreur vient de Php ou des navigateurs ?

Merci pour vos avis.

Cordialement,

Paul
Olivier Miakinen
Le #1097567

[...]

Je parierais pour une erreur dans le code HTML ou JavaScript qui ouvre
la popup, par exemple si tu demandes une popup de 400 pixels de large,
non retaillable (ce qui est en soi un gros défaut), et que les bordures
de fenêtre totalisent 57 pixels dans IE et 33 pixels dans FF.

Je te suggère, si ma réponse ne te parle pas suffisamment, d'aller
reposer ta question dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs en donnant
l'URL montrant le problème.

Christophe Meresse
Le #1106499
On 23 fév, 19:58, paul
[...]

Impossible à dire sans le source PHP et le source HTML généré pour le
popup.
A priori l'erreur ne devrait simplement pas arriver si tout est fait
correctement...

Vérifie qu'il n'y a pas un width ou un height qui se trouve dans le
HTML générer.

A+
Christophe