taille ligne / colonne

Proust Michel
bonjour à tous
comment convertir la taille ligne et colonne en millimètre car je voudrais
faite un masque de saisie pour imprimer sur un document où le cadre est déjà
imprimé
merci pour les infos

Modeste
Bonsour® Proust Michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

le réglage dépend de tant de parametres sous EXCEL (police par défaut, résolution, imprimante)
qu'il est plus simple pour imprimer , d'utiliser Word avec une image de ton document en filigrane
utiliser également les zones de formulaires

plus de renseignements sur la FAQWORD
http://faqword.fr/
pose également la question sur le forum Word

@+
;o)))