taille ligne / colonne

2 réponses
Proust Michel
bonjour à tous
comment convertir la taille ligne et colonne en millimètre car je voudrais
faite un masque de saisie pour imprimer sur un document où le cadre est déjà
imprimé
merci pour les infos

2 réponses

Modeste
Bonsour® Proust Michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bonjour à tous
comment convertir la taille ligne et colonne en millimètre car je
voudrais faite un masque de saisie pour imprimer sur un document où
le cadre est déjà imprimé
merci pour les infos

le réglage dépend de tant de parametres sous EXCEL (police par défaut, résolution, imprimante)
qu'il est plus simple pour imprimer , d'utiliser Word avec une image de ton document en filigrane
utiliser également les zones de formulaires

plus de renseignements sur la FAQWORD
http://faqword.fr/
pose également la question sur le forum Word
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

--
@+
;o)))
Proust Michel
OK merci pour les infos je regarde et reviens si je trouve QQ chose bonne
journée
"Modeste" a écrit dans le message de news:
Op$
Bonsour® Proust Michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bonjour à tous
comment convertir la taille ligne et colonne en millimètre car je
voudrais faite un masque de saisie pour imprimer sur un document où
le cadre est déjà imprimé
merci pour les infos

le réglage dépend de tant de parametres sous EXCEL (police par défaut,
résolution, imprimante)
qu'il est plus simple pour imprimer , d'utiliser Word avec une image de ton
document en filigrane
utiliser également les zones de formulaires

plus de renseignements sur la FAQWORD
http://faqword.fr/
pose également la question sur le forum Word
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

--
@+
;o)))