taille limite d'une banque de boites aux lettres

Le
abdul
Bonjour,

Pour exchange 2003 SP2 edition stantards, la taille limite d'une banque
boites aux lettres est de 16 Go qui peut etre augmentée jusqu'à 75 GO,
Je veux savoir est ce que si la meme taille limite pour exchange 2003 Sp2
edition entreprise ou la taille est illimitée,
autres chose, est que il y'a un moyen via gestionnaire systeme exchange qui
permet de défragmenter la taille d'une facon automatique (sans passer par la
commende esseutil qui neccessite de démonter la base) apres des suppression
et nettouyages des boites aux lettres.

je vous serais tres reconnaissant,
et bonne journnée
Tosage

Dans la version Entreprise d'Exchange 2003 SP2 tu es limité a 5 Groupe
de Stockage et 20 Banque d'informations en totalité.
Tu n'as pas de limite concernant la taille de tes BI.

Je ne comprends pas pa ta seconde demandes, si tu peux etre plus
précis sur ton besoin.
Merci.

Cdt

On 11 mar, 12:53, "abdul"
[...]

Le #1571478
merci de m'avoir repondu à la premiere question,
pour la 2 éme question: j'avais paravant une seule BI, je viens de créer une
autre et j'y ai déplacé pas mal de boites aux lettres , seulement la taille
de l'ancienne n'a pas diminué,
est ce que je dois obligatoirement passer par la commande Eseutil en
offline, ou je peux la faire online d'une façon automatique

"Tosage"
Bonjour,

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #1571477
Bonsoir Abdul,

Exchange réalise une défragmentation automatique toutes les nuits!!!

MAIS, cette défragmentation automatique ne diminue JAMAIS la taille des
fichiers.
=> Seule la défragmentation manuelle, bases arrêtées, permet de diminuer la
taille occupée par les fichiers.

A+

"abdul" news:%
[...]

Le #1581481
merci beaucoup pour votre reponse, pourriez vous me décrir les précaution à
prendre avant de lancer la défragmentation

merci d'avance et bonne journnée
"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

Le #1589536
Toujours une bonne sauvegarde complète!

"abdul" news:%
[...]

Le #1609397
Completement d'accord avec Thierry :)

Malgrès la taille de tes BI je conseille toujours un backup complet.