taille limite d'une base

le Nordiste
Bonsoir,

La limitation =E0 2GO de toute base ACCESS est une contrainte lourde.
j'aimerais savoir si le code VBa mis dans les modules est inclus dans
ces fatidiques 2GO.

Merci pour vos explications.

Denis
Le Tue, 03 Nov 2009 06:56:25 -0800, le Nordiste a écrit :

Bonsoir,

La limitation à 2GO de toute base ACCESS est une contrainte lourde.
j'aimerais savoir si le code VBa mis dans les modules est inclus dans
ces fatidiques 2GO.

Merci pour vos explications.

Bonjour,

La limite de 2 Go vaut pour *un* fichier MDB. Si les tables (liées) sont
réparties dans plusieurs fichiers MDB, la seule limite est pratiquement
l'espace disque disponible...

Bon, je pense que l'application ramera lourdement bien avant d'atteindre
les 100 ou 200 Go des disques actuels ;)

--
Envoyer des mails depuis Access, avec ou sans pièce jointe ?
http://www.self-access.com/cms/access/assistants/libmail
le Nordiste
Merci Denis pour cette idée de répartir les fichiers en plusieurs base
< 2GO.