Taille limite d'un fichier error.log

4 réponses
Brigitte
Bonjour,

Suite à une intervention, le log SQL SERVER dont la taille avait atteinte
20mo ~ , a switché.
Pouvez-vous me confirmer que la taille limite est la suivante ou connaissez
vous un seuil précis.

Merci

Bonne journée

Cordialement

Brigitte LE ROUX

4 réponses

Christian Robert
A priori le fichier de log change à chaque redémarrage de SQL Server...

Pas de limite de taille de fichier défini, par contre pâr défaut vous avez 7
fichiers de log.

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise
MCT - MCDBA - MCSD
MCTS & MCITP SQL Server 2005

"Brigitte" a écrit :

Bonjour,

Suite à une intervention, le log SQL SERVER dont la taille avait atteinte
20mo ~ , a switché.
Pouvez-vous me confirmer que la taille limite est la suivante ou connaissez
vous un seuil précis.

Merci

Bonne journée

Cordialement

Brigitte LE ROUX

Hal
Bonjour,

Savez-vous comment l'on peut changer cette valeur par défaut?

Merci d 'avance,

Cordialement

Alexis Leroy.

"Christian Robert" (sansspam)> a écrit dans le
message de news:
A priori le fichier de log change à chaque redémarrage de SQL Server...

Pas de limite de taille de fichier défini, par contre pâr défaut vous avez
fichiers de log.

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise
MCT - MCDBA - MCSD
MCTS & MCITP SQL Server 2005

"Brigitte" a écrit :

Bonjour,

Suite à une intervention, le log SQL SERVER dont la taille avait atteinte
20mo ~ , a switché.
Pouvez-vous me confirmer que la taille limite est la suivante ou
connaissez
vous un seuil précis.

Merci

Bonne journée

Cordialement

Brigitte LE ROUX

Christian Robert
Dans la base de registre, tout est ici :
http://www.sqljunkies.com/HowTo/056C5141-49F8-423B-8C36-C02A38240184.scuk

Je ne pense pas par contre que ce soit indispensable
--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise
MCT - MCDBA - MCSD
MCTS & MCITP SQL Server 2005

"Hal" a écrit :

Bonjour,

Savez-vous comment l'on peut changer cette valeur par défaut?

Merci d 'avance,

Cordialement

Alexis Leroy.

"Christian Robert" (sansspam)> a écrit dans le
message de news:
>A priori le fichier de log change à chaque redémarrage de SQL Server...
>
> Pas de limite de taille de fichier défini, par contre pâr défaut vous avez
> 7
> fichiers de log.
>
> --
> Cordialement
>
> Christian Robert
> Consultant - Formateur chez Winwise
> MCT - MCDBA - MCSD
> MCTS & MCITP SQL Server 2005
>
> "Brigitte" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Suite à une intervention, le log SQL SERVER dont la taille avait atteinte
>> 20mo ~ , a switché.
>> Pouvez-vous me confirmer que la taille limite est la suivante ou
>> connaissez
>> vous un seuil précis.
>>
>> Merci
>>
>> Bonne journée
>>
>> Cordialement
>>
>> Brigitte LE ROUX
>>

Hal
Bonjour,

Suite à un souci de bascule sur un cluster actif/passif, SQL server a été
redémarré plus de 6 fois par le cluster avant de se mettre en echec... On
n'avait plus le log nous permettant de savoir ce qui avait été fait avant
sur SQL Server.
(Au final, le problème ne venait pas de SQL, mais un peu plus de log nous
aurait permis de le mettre
hors de cause plus rapidement...)

Merci beaucoup pour le lien,

Cordialement,

Alexis.
"Christian Robert" (sansspam)> a écrit dans le
message de news:
Dans la base de registre, tout est ici :
http://www.sqljunkies.com/HowTo/056C5141-49F8-423B-8C36-C02A38240184.scuk

Je ne pense pas par contre que ce soit indispensable
--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise
MCT - MCDBA - MCSD
MCTS & MCITP SQL Server 2005

"Hal" a écrit :

Bonjour,

Savez-vous comment l'on peut changer cette valeur par défaut?

Merci d 'avance,

Cordialement

Alexis Leroy.

"Christian Robert" (sansspam)> a écrit dans
le
message de news:
>A priori le fichier de log change à chaque redémarrage de SQL Server...
>
> Pas de limite de taille de fichier défini, par contre pâr défaut vous
> avez
> 7
> fichiers de log.
>
> --
> Cordialement
>
> Christian Robert
> Consultant - Formateur chez Winwise
> MCT - MCDBA - MCSD
> MCTS & MCITP SQL Server 2005
>
> "Brigitte" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Suite à une intervention, le log SQL SERVER dont la taille avait
>> atteinte
>> 20mo ~ , a switché.
>> Pouvez-vous me confirmer que la taille limite est la suivante ou
>> connaissez
>> vous un seuil précis.
>>
>> Merci
>>
>> Bonne journée
>>
>> Cordialement
>>
>> Brigitte LE ROUX
>>