Taille limite stockage serveur 2003 standard

1 réponse
boby
Je souhaite savoir si windows serveur 2003 standard 32bit est capable de
gérer plus de 2To de disque monter en raid 5 (6*500)

merci

1 réponse

Jesse ADAM
Hello,

Pour Windows 2003 RTM 32 Bits, la limitation d'un disque non dynamique est
de 2 TB.

A partir du Service Pack 1 ou bien sur la version 64 Bits, cette limitation
n'est plus (théoriquement). Après, il faut voir si le besoin se justifie,
car un seul disque de plus de 2 TB, suivant ce qu'il contient, au niveau
performances cela peut être très vite limité, et il vaut alors mieux
répartir le tout sur plusieurs disques. Idem pour le temps de sauvegarde
d'un tel volume.

Pour plus d'informations:
http://www.microsoft.com/whdc/device/storage/LUN_SP1.mspx

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"boby" wrote in message
news:
Je souhaite savoir si windows serveur 2003 standard 32bit est capable de
gérer plus de 2To de disque monter en raid 5 (6*500)