Taille max pst

Le
lolo74
Bonjour,

Je suis confronté à un pb : un client qui sur OE (taille du dossier
identities : 4.3GO) et qui veut passer sur outlook (2003) pour gerer un
calendrier. J'importe depuis OE et quand mon fichier pst atteint 2Go le
transfert s'arrete (je ne retrouve donc pas tous les mails) et lorsque je
veux faire qqchose ds outlook --> message d'erreur me disant que le fichier
pst est trop volumineux et qu'il faut supprimer des message (message idem
lorsque je veux supprimer des message).

Y a t il une limite au fichier pst ????

PS : meme si je passe par archiver il n'y a rien ds l'archive et j'ai tj le
message.

Merci pour vos reponses
Questions / Réponses high-tech
J. K.