Taille maxi CF II ou mciro drive avec minolta A2

4 réponses
Steph29
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si le le Minolta A2 a une limite de
taille pour les compact flash ou micro-drive à utiliser avec?

Merci

4 réponses

Pelic
Le Sat, 19 Jun 2004 10:49:49 +0200, Steph29, fort aimablement, nous
disait:
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si le le Minolta A2 a une limite de
taille pour les compact flash ou micro-drive à utiliser avec?

Pas de limite à priori

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
MAJ 16/06/2004 : Photos #175 à #195

Steph29
Je viens de trouvé un info sur www.megapixel.net sur le test du A2 rubrique
Caractéristiques, je site : "L'appareil peut donc recevoir toutes les cartes
CompactFlash mais aussi les Microdrives allant jusqu'à 1Go."

Apparamment pas de limite pour les CF mais pour les micro drive c'est 1Go
Maxi ?

Qui peut confirmer; ou c'est peut-être une erreur.

Merci

"Pelic" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 19 Jun 2004 10:49:49 +0200, Steph29, fort aimablement, nous
disait:
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si le le Minolta A2 a une limite
de

taille pour les compact flash ou micro-drive à utiliser avec?

Pas de limite à priori

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
MAJ 16/06/2004 : Photos #175 à #195

Zorg
Steph29 wrote:

Je viens de trouvé un info sur www.megapixel.net sur le test du A2 rubrique
Caractéristiques, je site : "L'appareil peut donc recevoir toutes les cartes
CompactFlash mais aussi les Microdrives allant jusqu'à 1Go."
Apparamment pas de limite pour les CF mais pour les micro drive c'est 1Go
Maxi ?
Qui peut confirmer; ou c'est peut-être une erreur.

Nop, les Hitachi 4 Go fontionnent sans pb.
La FAT32 permet de monter très haut (limite = 2 To)

http://www.commentcamarche.net/repar/fat32.php3

Pelic
Le Sat, 19 Jun 2004 12:45:34 +0200, Steph29, fort aimablement, nous
disait:
Je viens de trouvé un info sur www.megapixel.net sur le test du A2 rubrique
Caractéristiques, je site : "L'appareil peut donc recevoir toutes les cartes
CompactFlash mais aussi les Microdrives allant jusqu'à 1Go."

Apparamment pas de limite pour les CF mais pour les micro drive c'est 1Go
Maxi ?

Qui peut confirmer; ou c'est peut-être une erreur.

C'est une erreur
puisque le A2 fonctionne en FAT32

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
MAJ 16/06/2004 : Photos #175 à #195