taille maxi d'un fichier

Le
Pierre
Bonjour à tous,
Par curiosité je me demande qu'elle est la taille maxi d'un fichier excel
avant qu'il pose un problème.

Merci pour la réponse

Misange
Il n'y a pas de réponse type à ta question. Ca dépend bien sur de la
config de ton PC mais aussi de ce que tu mets dans ton classeur. Si tu y
mets beaucoup de graphiques, tu auras plus rapidement une saturation de
la mémoire.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4618561
Bon si il n'y a pas de poids maxi et si un fichier de 4 MO avec pas mal de
macros est normal, donc pas de soucis.

Merci pour la réponse

--

"Misange" u3%
Bonjour
[...]

Trirème
Le #4618371
Bonsoir Pierre,
Je manipule assez régulièrement des fichiers de 40 MO. Une autre limite dans ce cas c'est
le temps d'ouverture/enregistrement (surtout sur le réseau) et le nombre de disquettes
pour faire un backup. ;-)

Cordialement,
Trirème

Bon si il n'y a pas de poids maxi et si un fichier de 4 MO avec pas mal de
macros est normal, donc pas de soucis.

Merci pour la réponse

thib.lef
Le #4612291
Bonsoir,

Je sais que la taille d'un fichier excel est limité à 65 000 lignes

cordialement,

thib.lef
Pierre
Le #4612041
oups ! 40MO c'est déja du gros morceau, ok donc pas de panique pour moi.
Merci pour ces réponses
--

"Trirème"