taille maxi fichier iso9660

2 réponses
Ericus
bonjour
j'utilisais un graveur de cd pour faire mes sauvegardes et donc je coupais
en morceaux de 700 Mo la grosse archive de 2 / 3 Go
Maintenant j'ai un graveur de DVD et j'essaie de graver la grosse archive de
2/3 Go
La gravure se passe correctement, mais je n'ai plus qu'un fichier de 6 Mo
sur le DVD

je suis sous linux et j'utilise growisofs

j'ai essayé de faire juste l'image iso avec mkisofs et quand je monte
l'image iso (qui fait 2 Go), je ne vois qu'un fichier de 6 Mo

est-ce qu'il y a une limite de taille de fichier en iso 9660 ?

sinon, il y a un autre format pour graver des gros fichiers sur des DVD ?

Merci

Eric
--
L'amour et la haine sont des parents consanguins.
Proverbe Allemand

2 réponses

Jeep
On Sun, 20 Jun 2004 20:27:03 +0200
Ericus wrote:

bonjour
j'utilisais un graveur de cd pour faire mes sauvegardes et donc je coupais
en morceaux de 700 Mo la grosse archive de 2 / 3 Go
Maintenant j'ai un graveur de DVD et j'essaie de graver la grosse archive de
2/3 Go
La gravure se passe correctement, mais je n'ai plus qu'un fichier de 6 Mo
sur le DVD

je suis sous linux et j'utilise growisofs

j'ai essayé de faire juste l'image iso avec mkisofs et quand je monte
l'image iso (qui fait 2 Go), je ne vois qu'un fichier de 6 Mo

est-ce qu'il y a une limite de taille de fichier en iso 9660 ?

sinon, il y a un autre format pour graver des gros fichiers sur des DVD ?

Merci

Eric
--
L'amour et la haine sont des parents consanguins.
Proverbe Allemand

ISO 9660, c'est pas justement le fs des CD et non des DVD???????

chunter
Salut,

Jeep wrote:

est-ce qu'il y a une limite de taille de fichier en iso 9660 ?

La limite est de 2 Go

sinon, il y a un autre format pour graver des gros fichiers sur des DVD ?

Peut etre le format UDF ?

Merci

Eric

ISO 9660, c'est pas justement le fs des CD et non des DVD???????

Iso9660 est une norme et nom un type de file system.
http://www.designvegetal.com/gadrat/cours/informatique/ISO9660/ISO9660.html

Bye
Chunter