Taille Maximum de la RAM adressable par Windows ME

Titou
J'ai un ordinnateur Dell Dimension 8200 avec 256 MO de RAM sous Millenium.

Pour l'utiliser avec des jeux, je souhaiterai porter la mémoire à 1GO (2*512
MO).
La doc Sell indique que le maxi Mémoire est de 2 GO (RDRAM). Cependant, en
flanant sur le WEB, j'ai vu une info comme quoi le maxi de mémoire serait de
512 MO sous Millénium.

Quelqu'un a t'il une réponse sure à ce problème.

Merci à tous,

blero_
Titou - news: :

Cependant, en flanant sur le WEB, j'ai vu une info comme quoi le maxi
de mémoire serait de 512 MO sous Millénium.

Il peut y avoir des problèmes (non rédhibitoires) au-dessus de 512 Mo
installés:
http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F253/9/12.ASP?

Il n'y a pas vraiment de limite fixée par Microsoft, ni par les
utilisateurs. Beaucoup utilisent 1.5 Go, et même 2 Go de RAM avec des
applications lourdes.

Cet article de la KB prouve d'ailleurs que Microsoft considère que l'on peut
aller au-delà de 1.5 Go:
http://support.microsoft.com/support/kb/articles/Q304/9/43.ASP?LN=EN-...

Là encore, à partir de ce seuil, comme expliqué, des problèmes peuvent
survenir, mais les solutions sont simples.