Taille maximum du fichier text a uploader dans PhpMyAdmin

3 réponses
Jean Bidule
Bonjour,

J'ai installé PhpMyAdmin pour tester mon site en local sur mon Pc,
J'aimerais pouvoir importer un fichier texte dans une table créee dans
PhpMyAdmin.
Ce fichier texte fait plus de 4 Mb or la limite dans PhpMyAdmin pour faire
ces importations est fixée à 2048 ko.
Y-a-t-il moyen d'augmenter cette limite ?

Merci à vous
Jean

3 réponses

h-barre
Bonjour,

J'ai installé PhpMyAdmin pour tester mon site en local sur mon Pc,
J'aimerais pouvoir importer un fichier texte dans une table créee dans
PhpMyAdmin.
Ce fichier texte fait plus de 4 Mb or la limite dans PhpMyAdmin pour faire
ces importations est fixée à 2048 ko.
Y-a-t-il moyen d'augmenter cette limite ?

Merci à vous
Jean

tu peux :
soit zipper le fichier et souvent ça suffit
soit l'éditer et répartir son contenu en plusieurs fichiers puis les
importer l'un apres l'autre (c'est possible la plupart du temps)

Demosthene
Jean Bidule wrote:
Bonjour,

J'ai installé PhpMyAdmin pour tester mon site en local sur mon Pc,
J'aimerais pouvoir importer un fichier texte dans une table créee dans
PhpMyAdmin.
Ce fichier texte fait plus de 4 Mb or la limite dans PhpMyAdmin pour faire
ces importations est fixée à 2048 ko.
Y-a-t-il moyen d'augmenter cette limite ?

Très souvent, je scinde mes gros fichiers textes à uploader en plusieurs
Sinon, il me semble que cette valeur est modifiable dans le php.ini.

Cordialement

Démosthène

cosmoKen
La taille max du fichier uploadé correspond à un paramètre de PHP
(upload_max_filesize)

Si tu es maître de ton php.ini, change cette valeur, sinon, scinde le
fichier