Taille maximum de fichiers

Le
Eric
Bonjour

Petite question aux experts n'ayant pas trouvé de réponses :

Quelle est la taille maximale possible d'un fichier lors d'un transfert
entre disque dur.

Je m'explique, lorsque je veux transférer un fichier de 3 gigas de c
vers d pas de soucis mais lorsqu'il dépasse 4,2 giga, windows me le
refuse alors qu'il n'y a pas de problèmes d'espaces libres (en ntfs mais
je suppose qu'en fat c'est identique)

Merci de vos réponses
Eric
Le Gaulois
Le #737097

[...]

Probablement un bug. Je n'ai jamais réussi à téléchargé une image
ISO de Debian DVD, qui faisait un peu plus de 4 Go.

Un idée tu découpes ton fichier avec Xtremsplit puis ru recoles
les morceaux.

http://xtremsplit.free.fr/

Eric Rossé
Le #737096
Le Sat, 10 Mar 2007 10:45:17 +0100, Eric écrivait:

Quelle est la taille maximale possible d'un fichier lors d'un transfert
entre disque dur.

Pas de limites normalement, hormis celles inhérentes aux systèmes de
fichiers.

Je m'explique, lorsque je veux transférer un fichier de 3 gigas de c
vers d pas de soucis mais lorsqu'il dépasse 4,2 giga, windows me le
refuse alors qu'il n'y a pas de problèmes d'espaces libres

Avec un fichier de 4.4 Go, je n'ai eu aucun problèmes.

(en ntfs mais je suppose qu'en fat c'est identique)

En fat32, un fichier ne peut faire plus de 4 Go... Et en fat16,
une partition ne peut dépasser 2 Go.

Le chat de personne
Le #741836
On Sat, 10 Mar 2007 10:45:17 +0100, Eric
[...]

J'ai des video DV de 10Go en ntfs et pas de probleme.

Uly
Le #741835
"Eric" 45f27e31$0$5067$
[...]

Vous tapez "FAT" dans l'aide Windows et vous aurez les réponses à vos
questions.