taille maximum de RAM installable ?

Le
Le chacal
-

bonjour,

quel est, d'après vous, le meilleur logiciel pour connaitre la taille
maximum de RAM installable sur une carte mère ?

tous ceux que j'ai testés me donnent des trucs différents :-(

merci :-)
Norbert
Le #20317091
Le chacal nous a donc écrit :

-

bonjour,

quel est, d'après vous, le meilleur logiciel pour connaitre la taille
maximum de RAM installable sur une carte mère ?

La doc du fabricant ?

--
à bientôt
Lou Ravi
Le chacal wrote:
-

[...]

Utiliser SIW, il te dira ça et beaucoup d'autres choses (gratuit)
Yannick Palanque
Le #20317721
À 2009-10-08T19:22:03+0200,
"Norbert"
Le chacal nous a donc écrit :

> [...]
>
> quel est, d'après vous, le meilleur logiciel pour connaitre la
> taille maximum de RAM installable sur une carte mère ?

Et elle se trompe malheureusement parfois.
Exemple avec :
http://www.supermicro.com/products/motherboard/Core2Duo/945/X7SLM+.cfm
On peut mettre deux fois 2 G sur cette carte-mère. Je vais leur écrire
pour le dire, justement.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
Le chacal wrote:
-

[...]

je l'ai déjà essayé, il donne des informations erronées.
Alain Rédic
Le #20321161
Le chacal a écrit :
-

[...]

les sites des fabricants de ram peuvent aider