taille maximum de RAM installable ?

5 réponses
Le chacal
-

bonjour,

quel est, d'après vous, le meilleur logiciel pour connaitre la taille
maximum de RAM installable sur une carte mère ?

tous ceux que j'ai testés me donnent des trucs différents :-(

merci :-)

5 réponses

Norbert
Le chacal nous a donc écrit :

-

bonjour,

quel est, d'après vous, le meilleur logiciel pour connaitre la taille
maximum de RAM installable sur une carte mère ?

La doc du fabricant ?

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
Lou Ravi
Le chacal wrote:
-

bonjour,

quel est, d'après vous, le meilleur logiciel pour connaitre la taille
maximum de RAM installable sur une carte mère ?

tous ceux que j'ai testés me donnent des trucs différents :-(

merci :-)

Utiliser SIW, il te dira ça et beaucoup d'autres choses (gratuit)
Yannick Palanque
À 2009-10-08T19:22:03+0200,
"Norbert" écrivit :

Le chacal nous a donc écrit :

> -
>
> bonjour,
>
> quel est, d'après vous, le meilleur logiciel pour connaitre la
> taille maximum de RAM installable sur une carte mère ?
>
La doc du fabricant ?

Et elle se trompe malheureusement parfois.
Exemple avec :
http://www.supermicro.com/products/motherboard/Core2Duo/945/X7SLM+.cfm
On peut mettre deux fois 2 G sur cette carte-mère. Je vais leur écrire
pour le dire, justement.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr
Le chacal
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4ace3513$0$971$
Le chacal wrote:
-

bonjour,

quel est, d'après vous, le meilleur logiciel pour connaitre la taille
maximum de RAM installable sur une carte mère ?

tous ceux que j'ai testés me donnent des trucs différents :-(

merci :-)

Utiliser SIW, il te dira ça et beaucoup d'autres choses (gratuit)

bonjour,

je l'ai déjà essayé, il donne des informations erronées.
Alain Rédic
Le chacal a écrit :
-

bonjour,

quel est, d'après vous, le meilleur logiciel pour connaitre la taille
maximum de RAM installable sur une carte mère ?

tous ceux que j'ai testés me donnent des trucs différents :-(

merci :-)

les sites des fabricants de ram peuvent aider