Taille mémoire allouée à JVM

Hervé Tourbez
Bonsoir,

J'ai acc=E8s depuis un site web =E0 une applet java, mais lorsque je la=20
lance, j'ai le message m'informant que la taille m=E9moire allou=E9e =E0 =
la=20
machine Java (63 Mo) est insuffisante; il est n=E9cessaire de lui allouer=
=20
200 Mo.

J'ai bien trouv=E9 deux instructions -xMx et -xMs permettant de param=E9t=
rer=20
la taille mini et maxi =E0 allouer =E0 la machine virtuelle java mais je =
ne=20
trouve pas le moyen de fixer ces tailles...

Comment effectuer cette modif sous 10.4.10?

Herv=E9 ;-)

Patrick Stadelmann
In article <fhkgmd$ei6$,
Hervé Tourbez wrote:

Bonsoir,

J'ai accès depuis un site web à une applet java, mais lorsque je la
lance, j'ai le message m'informant que la taille mémoire allouée à la
machine Java (63 Mo) est insuffisante; il est nécessaire de lui allouer
200 Mo.

J'ai bien trouvé deux instructions -xMx et -xMs permettant de paramétrer
la taille mini et maxi à allouer à la machine virtuelle java mais je ne
trouve pas le moyen de fixer ces tailles...

Comment effectuer cette modif sous 10.4.10?

J'essayerais dans "Java Runtime Parameters" dans le "Java Plug-in
Control Panel" qui se trouve dans le dossier Utilitaires/Java.

Patrick
--
Patrick Stadelmann