Taille mémoire allouée à JVM

Le
Hervé Tourbez
Bonsoir,

J'ai accès depuis un site web à une applet java, mais lorsque je la
lance, j'ai le message m'informant que la taille mémoire allouée à =
la
machine Java (63 Mo) est insuffisante; il est nécessaire de lui allouer=

200 Mo.

J'ai bien trouvé deux instructions -xMx et -xMs permettant de paramét=
rer
la taille mini et maxi à allouer à la machine virtuelle java mais je =
ne
trouve pas le moyen de fixer ces tailles

Comment effectuer cette modif sous 10.4.10?

Hervé ;-)
Patrick Stadelmann
Le #2880251
In article Hervé Tourbez
[...]

J'essayerais dans "Java Runtime Parameters" dans le "Java Plug-in
Control Panel" qui se trouve dans le dossier Utilitaires/Java.

Patrick
--
Patrick Stadelmann