Taille des messages sur Exchange 2007

Le
Vincent DURAIN
Bonjour,

Je souhaite envoyer en interne des messages de 50 Mb et le serveur exchange
me les refuse.

J'ai modifié au niveau de la console exchange les paramètres :

transportconfig
et
Max dumpstersizePerstoragegroup

et rien n'y fait.

Les stations sont en outlook express et je passe par le connecteur smtp.

Que dois-je modifier au niveau de mon serveur ?

Merci pour votre aide.

Vincent.
Vincent DURAIN
Le #870089
J'ai trouvé la solution dans les paramètres de la console exchange

SET-RECEIVECONNECTOR -MAXMESSAGESIZE 100MB

"Vincent DURAIN" news:
[...]

kurtz_le_pirate
Le #869868
"Vincent DURAIN" de news:
[...]

50Mo ? et à combien de destinataires ?

puisque tu es en "interne", sais-tu qu'il existe des seveurs de
fichiers qui permettent de partager des documents entre plusieurs
utilisateurs ?

LOL
--
klp

Vincent DURAIN
Le #869866
Tu as tout à fait raison, mais ces documents sont aussi destinés à
l'externe, d'où mon problème.

Cordialement.

Vincent.

"kurtz_le_pirate" news:
[...]

fabrice

50 mo en externe !! waouaaa ! cela ne passera jamais :!
Peut-être un serveur FTP ou SFTP mis à disposition du public ?

fab
"Vincent DURAIN" news: